Lili1 · 2 décembre 2005 à 6:17 7 messages · 4 participants · 4 159 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 6:17 Message 1 de 7 · 4 159 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hotel sympa a munnar, fait moi part de vos suggestions. Merci
lili | | |  Bonjour, hôtel ou GH ? Voici l'adresse d'une GH très sympa ou nous étions.Elle domine la ville, et on a une super vue sur les plantations de thé.Elle se trouve près de l'église kochery home stay é-mail :kocheryhomestay@sancharnet.in prix : 600rs pd compris A+ jeannôt | | | Dans les environs des 2000 a 5000 rs, j`ai consulte les sites des hotels, ils y en a qui me conviendrai mais difficile d`imaginer la realite, ils rajoutent toujours beaucoup de creme. C`est juste pour qq jours apres noel, periode souvent surbooke. Merci | | | Dans les environs des 2000 a 5000 rs, j`ai consulte les sites des hotels, ils y en a qui me conviendrai mais difficile d`imaginer la realite, ils rajoutent toujours beaucoup de creme. C`est juste pour qq jours apres noel, periode souvent surbooke. Merci
Personne ne connait Munnar !!!!!?????? Merci pour la guesthouse (mais je cherche plutot un hotel)et les 2 autres hotels...... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. A+ lili | | | Je n'y suis pas allée mais on m'avait parlé de Olivebrook voir www.olivebrookmunnar.com/
les échos : au calme, bon environnment, bonne nourriture
bon feedback aussi de : Johns' Cottage. M.S.A. Road, Near Munnar Supply Association, Munnar, Kerala, India. Ph. Phone +91 (0)4865 231823 POrtable (0)9447331831 situé à 0.5 km de Munnar, situé dans la direction de la route vers Cochin, dans tes prix. | | | Merci de ta reponse.
Je te tiens au courant. Lili | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |