Arwena · 1 avril 2018 à 10:03 5 messages · 3 participants · 535 affichages | | | | 1 avril 2018 à 10:03 Message 1 de 5 · 535 affichages · Partager Bonjour à vous,
Le séjour en Grèce approchant (c'est pour début mai), j'ai encore besoins de vos conseils. Nous allons passer quelques jours à Naxos et je serais ravie d'avoir quelques conseils pour les hôtels. Nous n'avons pas de gros budget : disons entre 125€ et 150€ par personne pour 5 nuits.
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Arwena · 1 avril 2018 à 22:03 Re: Conseil d'hôtels à Naxos Message 2 de 5 · 522 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions été hébergés il y a 3 ans à l'hôtel Sanoudos près de la plage d'Agios Georgios.
httphotelsanoudos.com/
Cet hôtel simple est tenu par une dame charmante et les prix sont très modérés. Le petit déjeuner est très soigné. Mais y aura-t-il encore des disponibilités à vos dates?... Bonne chance! | | | À: Daphnia · 4 avril 2018 à 11:13 Re: Conseil d'hôtels à Naxos Message 3 de 5 · 487 affichages · Partager Bonsoir, Nous avions été hébergés il y a 3 ans à l'hôtel Sanoudos près de la plage d'Agios Georgios.
httphotelsanoudos.com/
Cet hôtel simple est tenu par une dame charmante et les prix sont très modérés. Le petit déjeuner est très soigné. Mais y aura-t-il encore des disponibilités à vos dates?... Bonne chance!
Merci beaucoup. Je prends note.
Et quelqu'un a-t-il un hotel proche du port à me conseiller pour une nuit ? A priori nous arriveront tard d' Athènes. Et le lendemain nous changeront d'hôtel. Ce serait pour éviter la route le soir.
Merci | | | À: Arwena · 4 avril 2018 à 13:21 Re: Conseil d'hôtels à Naxos Message 4 de 5 · 484 affichages · Partager si c'est début Mai vous devriez trouver votre bonheur sur booking
perso nous avons bien aimé l'hotel Grotta pour une semaine mais c'est pas le meme budget | | | À: Magne2 · 15 avril 2018 à 16:28 Re: Conseil d'hôtels à Naxos Message 5 de 5 · 445 affichages · Partager Bonjour,
Hôtel trouvé, merci. Mais celui que vous proposiez avait l'air très bien (et ce fut même une option  ) Merci à vous | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |