9cocojuju7 · 10 mai 2009 à 16:10 15 messages · 11 participants · 1 927 affichages | | | | 10 mai 2009 à 16:10 Hôtels pour novembre-décembre en Thaïlande? Message 1 de 15 · 1 884 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons pour la thailande fin novembre et quand je recherche des hotels sur internet tous affiche complet et dans les tarifs de l hotel on ne trouve pas les mois de novembre et décembre. Est ce que les hotels ferment à cette période? Merci d'avance pour votre aide | | | bonjour a tous, nous partons pour la thailande fin novembre et quand je recherche des hotels sur internet tous affiche complet et dans les tarifs de l hotel on ne trouve pas les mois de novembre et décembre. Est ce que les hotels ferment à cette période? Merci d'avance pour votre aide
Le site doit rencontrer un problème technique... | | | À: Vivlavie · 10 mai 2009 à 17:04 Re: Hôtels pour novembre-décembre en Thaïlande? Message 3 de 15 · 1 850 affichages · Partager pourtant j' en ai fais plus d'un! | | | Tu n'as qu'à contacté directement l'hôtel qui t'intéresse ! | | | bonjour oui a mon avis ton site doit avoir des soucis sur le quel tu navigue ? fin novembre tu va dejas dans les tarif les plus chers essaie celui ci www.asiatravel.com/index.html
ou si tua un parcour bien preci va directement sur les sites des hotels que ve tu faire comme programme et comnbient de temps tu reste sur place a plus | | | comme les autres...... il doit y avoir un problème... les hotels sont quasiment vide en ce moment... | | | À: Thuan · 10 mai 2009 à 17:12 Re: Hôtels pour novembre-décembre en Thaïlande? Message 7 de 15 · 1 830 affichages · Partager merci a tous | | | pourtant j' en ai fais plus d'un!
Impossible que tout les hotels soit pleins, regarde l'année peut etre que tu es en 2010 | | | je pense tout simplement c'est un peu trop tôt pour reserver pour novembre decembre je reserve en septembre c'est suffisant les hotels ne sont pas fermés fin novembre c'est le debut de la bonne saison, mi decembre la peak saison donc.... sur quel site avez vous essayé de reserver ? sur asiarooms même si les tarifs ne sont pas donné pour cette période choisir un hotel et faites une simulation de tarifs avec vos date et c'a vous donnera les tarifs de votre periode mais bon il est encore bien tôt pour reserver et les tarifs peuvent baisser vu le manque de frequentation des touristes en ce moment vero | | | pourtant j' en ai fais plus d'un!
sur asiaroom tu a essaye ? www.asiarooms.com/ plusieur simulation a different prix diferente ville aucun probleme de place pour ces periode chokdee krap | | | Etonnant !! t as essayé Asiarooms au moins ? Y a 2 minutes y avait pléthore d'hotels... | | | bonjour à toi ! Nous aussi nous partons mi novembre, jusqu'à midécembre, j'ai regardé un peu les hotels déjà, on est jamais allé et je pense que je réserverai en Septembre, peut être plus tôt pour l'auberge d'Alban à Surin car ce sera la fête des éléphant le dernier week end de Novembre et je veux pas la rater... | | | les hôtels affichent complets alors que tu n'as pas encore les tarifs? c'est que les résa ne sont pas encore ouvertes | | | curieux...
je pense qu'il est bien trop tôt.
je suis parti en novembre l'année dernière, mais je n'ai réservé les hotels qu'en août-septembre. de mémoire, les dispos de certains hotels n'étaient pas visibles longtemps à l'avance
T'inquiète, y'aura de la place 
et essaie asiarooms | | | À: Envallis · 13 mai 2009 à 19:58 Re: Hôtels pour novembre-décembre en Thaïlande? Message 15 de 15 · 1 514 affichages · Partager merci encore a tous pour vos réponses.je pense que je vais attendre un peu avant de réserver... Abientot pour d autre questions peut etre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |