|  |  |
 | | | | Alain12 · 17 mars 2013 à 21:54 · 2 photos 13 messages · 10 participants · 2 631 affichages | | | | 17 mars 2013 à 21:54 Message 1 de 13 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait des hotels pas chers à Ouarzzazate et à Zagora (adresses routardes)
J'ai cherché dans le guide du routard, j'ai pas trouvé grand chose
Merci à tous | | | A Ouarzazate, il m'est arrivé de coucher à l'hôtel Royal, en plein centre;mais depuis que j'ai découvert la palmeraie de Skoura, je fais 40km de plus et je me régale. | | | Merci pour ta réponse
Donc dans la Skoura les hotels sont beaucoup plus sympas ????? les hotels sont plus nombreux ? et à quels prix ? | | | A Ouarzazate tu as le Zaghro et La Vallée qui propose même des lits sur la terrasse (ou dans un salon, l'hiver) avec utilisation des douches communes. | | | Si on est obligé de coucher à Ouarzazate, le Royal est bien et pas cher et à 500 m de la gare CTM sur le même trottoir
Sinon, plus agréable de dormir à Skoura ou Fint | | | Bonjour, À Skoura, je descends au gîte La Palmeraie, pas cher,15 euros en demi-pension, en bordure de la palmeraie, donc facile d'accès et bénéficiant d'une jolie vue depuis la terrasse.On partage la vie de la famille, des jeunes bien gentils avec leur bébé. Mohamed est intarissable quand on lui parle de la palmeraie, il est plein d'humour et toujours disponible, sa femme gère les fourneaux et on se régale. Une jolie petite adresse simple mais l'accueil est formidable. | | | J'ai aussi sejourne au Royal: impeccable et beaucoup moins cher que cerux indiques dans le Routard. | | | Près de Ouarzazate il y a aussi l' oasis de fint où on y trouve des auberges très sympas... Dernièrement j'ai séjourné à l'auberge la roche noire à Fint. Auberge familiale et conviviale qui est répertoriée dans le guide du routard... ! La famille est très accueillante et nous fait découvrir leur vie au quotidien, leur oasis,... Une de nos meilleures adresses pendant notre dernier séjour ! | | | A Zagora la Palmeraie, le plus vieux mais celui avec rapport qualite prix meilleure. En face d'ou il y avait le panneau Tombouctou 52 jours à chameaux, et la Province. Ou bien le Zaghro, de l'autre cote de l' oued Draa et puis à gauche au debut de la nouvelle route pour Tazzarine. | | | A Zagora la Palmeraie, le plus vieux mais celui avec rapport qualite prix meilleure. En face d'ou il y avait le panneau Tombouctou 52 jours à chameaux, et la Province. Ou bien le Zaghro, de l'autre cote de l' oued Draa et puis à gauche au debut de la nouvelle route pour Tazzarine.
Quel budget pour un chambre double?MERCI. | | | bonsoir, a zazate je vais à l'hotel AMLAL en centre ville:httphotel-amlal;com.téléphone:00 212 24 88 40 30. a zagora en face du panneau Tombouctou 52 jours........c'est l'hotel ASMAA RIAD KASBAH.désoleé mais j'ai pas les coordonnées, j'y suis allée et j'ai trouvé ça sympa. | | | Bonsoir Alain, j'ai logé à Ouarzazate pour la 3ème fois à l'hôtel riad Tichka Salam, très jolie suite, un havre de paix avec un joli jardin avec piscine, un personnel sympathique et un prix pas excessif, j'y retournerais encore.Ce qui m'arrange, pas très loin du centre !!! Images attachées: | | | Bonjour, compte 300 dhs en BB et 400 en DP. Le repas sont corrects et si on mange à 2 à l'exterieur on en a au moins pour le meme prix si ce n'est pas plus (50 dhs par tete c'est peu). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |