Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Langenscheid · 31 mars 2008 à 23:22 5 messages · 3 participants · 1 204 affichages | | | | 31 mars 2008 à 23:22 Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Message 1 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour
J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne.
Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander pour trouver où se loger dans ces pays?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Langenscheid · 2 avril 2008 à 10:41 Re: Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Message 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager En Norvege, le plus interessant ce sont les hytters, cabanes en dur dans les campings. | | | À: Willemspie · 2 avril 2008 à 11:25 Re: Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Message 3 de 5 · 1 160 affichages · Partager Merci, je vais regarder. | | | À: Langenscheid · 2 avril 2008 à 16:08 Re: Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Message 4 de 5 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y a www.inyourpocket.com , que la modération considère parfois comme un site trop commercial, mais qui est bien pratique pour l'Europe des l'Est et les pays baltes ; c'est de loin la meilleure référence que je connaisse.
Michel | | | À: Tatra · 2 avril 2008 à 16:51 Re: Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne? Message 5 de 5 · 1 147 affichages · Partager Merci pour le lien. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |