Nietta13 · 25 novembre 2012 à 18:28 5 messages · 5 participants · 1 867 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 18:28 Hôtels pas chers à Buenos Aires? Message 1 de 5 · 1 864 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons des hôtel pas trop cher max 50 euros pour 3 jours à Buenos aires, nous y arrivons le 10 janvier 2013 et du 21 février au 27 février 2013, entre temps nous avons loué une voiture à sixt et nous descendons vers le sud. puis remontons vers le noa. Merci de votre aide | | | salut, J'arrive a Buenos aires le 11 janvier, et comme vous je cherche un logement pas trop chére et bien situé, aprés pas mal de recherche sur le net j'ai trouve cette auberge qui a l'air vraiment cool, bonne ambiance, pas mal d'activité/sortie proposé, bien situé et peu couteuse : www.french.hostelworld.com/...au=sfab&sc_pos=2 Voila pour l'info, dit moi si tu y va, on pourra peut être s'y croiser ! Bon voyage :) | | | vu que sur ce forum faire de la publicité pour un hotel n'est pas autorisé. je dirais de regarder sur booking.com ou hostelworld. Sinon je vous conseillerai de loger chez l'habitant. je trouve que c'est plus enrichissant. pour cela il y a des sites comme couchsurfing. | | | Bonjour,
Dans ces prix et très sympa pour tous ceux qui y sont passés (dont nous), il y a la Querencia de BA | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |