|  |  |
 | | | | Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Helpboss · 2 janvier 2011 à 15:58 27 messages · 11 participants · 4 237 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 15:58 Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 202 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et les contacts de petits hotels pas tres cher avec des chambres individuelles (pas de dortoirs) à iguazu, asuncion, salta (tous le nord) la rioja et mendoza. Par avance merci cela m'enlevera une belle epine du pied. Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helpboss · 3 janvier 2011 à 15:18 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 149 affichages · Partager Ascunsion Residencial Itapua, Moreno 943 Mendoza: Hotel Galicia | | | À: Willemspie · 3 janvier 2011 à 17:17 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager merci | | | À: Chrissand · 4 janvier 2011 à 10:10 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 126 affichages · Partager Bonjour chrissand, je viens de consulter votre voyage et merci pour toutes ces infos.Cependant les hotels à 20 euros (100 pesos) la chambre simple ne sont pas dans mes cordes.J'ose espérer que cela n'est pas partout pareil... Cordialement | | | À: Helpboss · 4 janvier 2011 à 15:52 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Mon voyage dans ce coin date d'il y a 2 ans, mais a part dans les petites villes et villages de la NOA, les prix pourraient bien approcher maintenant les 100 pesos la chambre single presque partout. | | | À: Willemspie · 5 janvier 2011 à 12:23 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 086 affichages · Partager Bonjour,
je vais en Argentine en février et mars, je conseille "hostelworld" où tu trouveras des auberges à moins de 10euros (tu peux les choisir)...en chambre individuelle, ça monte vite à 15 ou 20 euros...
il y aussi le "couchsurfing" qui te permet d'abord de rencontrer la population, d'autre part d'être logé gratuitement.
Bon trip Hakim | | | À: Chrissand · 14 janvier 2011 à 10:53 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager Bonjour Chrissand,
Merci pour toutes ces précisions très intéressantes. Je prépare un circuit pour cet été qui ressemble assez au votre. Je voudrais avoir une précision afin d'établir mon budget, concernant les repas, le prix mentionné est-il pour 1 ou 2 personnes ?
Vous avez eu de très bons tarifs pour les vols, avec Ibéria, je suis à 1150€/pers. pour juillet !
Nicole. | | | À: Nicole33 · 14 janvier 2011 à 12:43 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager Bonjour Chrissand,
Merci pour toutes ces précisions très intéressantes. Je prépare un circuit pour cet été qui ressemble assez au votre. Je voudrais avoir une précision afin d'établir mon budget, concernant les repas, le prix mentionné est-il pour 1 ou 2 personnes ?
Vous avez eu de très bons tarifs pour les vols, avec Ibéria, je suis à 1150€/pers. pour juillet !
Nicole.
Il me semble que dans l'ensemble le prix des repas est pour 2 personnes. Les prix varient énormément en fonction des régions.
Chrissand | | | À: Nicole33 · 15 janvier 2011 à 2:02 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager Bonjour Chrissand,
Nicole.
Il y a moins beaucoup cher pour aller en Argentine. 1150 euros c'est vraiment cher je trouve, surtout en basse saison. | | | À: Superpiouf · 15 janvier 2011 à 15:03 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager En règle générale, quand on achète les billets le plus tot possible c'est beaucoup moins cher.
Mais 1150€ je trouve ça relativement cher pour l' argentine.
Chrissand | | | À: Chrissand · 15 janvier 2011 à 15:52 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Trouver les bons billets est assez complexe ma foi, c'est une quasi-science. J'ai acheté mon billet aller-retour TAM il y a une semaine pour Buenos Aires, départ le 23 janvier, 650 euros. J'ai en revanche fait un open jaw c'est dire j'ai pris un billet Paris- Buenos Aires- Londres (mais un petit coup d'eurostar et c'est bon) | | | À: Superpiouf · 15 janvier 2011 à 20:03 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Je consulte aussi souvent les prix au départ d'autres villes ou dans d'autres pays, il y'a souvent des bons coups à faire ;) | | | À: Chrissand · 16 janvier 2011 à 10:21 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Merci pour vos réponses, effectivement le tarif que j'ai trouvé est élevé, (d'habitude je m'y prends en décembre pour partir en juillet).
Je n'ai pas trouvé de tarifs plus bas, que ce soit au départ de Bordeaux, Toulouse, Paris, Barcelone ou Madrid.
En Argentine, l'été se trouve en basse saison, mais les 2 dernières semaines de juillet font partie des congés scolaires. Je vais continuer à chercher encore de meilleurs tarifs, mais je ne pense pas trouver moins cher pour cette période.
Pouvez-vous me préciser ce qu'est un "billet aller-retour TAM" ? Merci
Nicole | | | À: Nicole33 · 16 janvier 2011 à 15:04 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Tam est une compagnie aérienne brésilienne. Un "open jaw" est un billet qui démarre d'une ville précise mais revient vers une autre. C'est une astuce qui permet de trouver parfois des billets beaucoup moins chers. Dites-moi vos dates Nicole et votre flexibilité et je peux essayer de voir si je trouve quelque chose d'intéressant. | | | À: Superpiouf · 16 janvier 2011 à 16:05 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions. Nous pouvons partir entre le 15 et le 19 juillet, pour 17 jours. Nicole | | | À: Nicole33 · 16 janvier 2011 à 16:33 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Mes résultats sont moyennement probants. Sur cette période, j'ai trouvé un aller-retour Paris- Buenos Aires- Paris pour 926 euros (sans l'assurance; possibilité de récupérer 7 euros par cashback) Compagnie Air Europa / site ebookers | | | À: Superpiouf · 16 janvier 2011 à 18:18 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager 926€ + la correspondance à Paris, j'ai un tarif à 1020€ direct Madrid/BA, malheureusement, je ne pense pas trouver moins pour cette période. Merci pour vos recherches, cela me confirme que je suis dans la fourchette des prix. Bonne soirée Nicole. | | | À: Helpboss · 17 février 2011 à 19:18 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Pour un petit hotel à Tigre, delta du parana, gran Buenos aires, 45 minutes du centre de Buenos Airescontactez Marta le lieu, c' est La Casa Continental tel 4744 5691 ou portable 15 6712 6001 détails voir l' ami google | | | À: Hakimus69 · 21 février 2011 à 0:56 Re: Petits hôtels pas chers avec chambres individuelles en Argentine? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Hostelworld est effectivement un bon moyen. En plus des réservations ça te donne une idée des prix et des disponibilités.
si vous allez vers le sud à Puerto Madryn il y a un petit hostel tenu par un couple franco-argentin. Ca s'appelle La Casa de Tounens. Je sais qu'ils ont des chambres individuelles mais je ne connais pas le prix...il faudrait leur demander.
Bon voyage à tous ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |