Julien134 · 2 avril 2008 à 3:41 · Une photo 7 messages · 6 participants · 7 362 affichages | | | | bonjour a tous,
quelqu'un aurait il une liste d'hotels pas chers a tel aviv et eilat. je les trouve tous tres chers.
merci | | | super milou merci beaucoup!! | | | bonjour
A tel aviv le maxim hotel est sur la plage à coté du sheraton pour un prix de 50 dollars us c'est trés correct. Marc | | | bonjour,
j'aimerai savoir si l'auberge de jeunesse d' eilat n'est pas loin de l'aquarium et de l'endroit des dauphins nous partons en aout on peut dormir à 5 merci | | | Salut,
Tu pourras trouver toutes les informations sur les hotels en Israel sur ce site www.searchisrael.fr . C'est un moteur de recherche francophone sur Israel.
Pour trouver des informations sur des hotels sur Eilat : clique ici Eilat hotels Pour trouver des informations sur des hotels partout en Israel : clique ici Israel hotels
Bon courage pour tes recherches ! Image attachée: Photo postée par le membre SI1234. | | | Je reviens d' Israël et à Eilat je logeais au Arava hostel (106 Almogin st, il est dans le lonely planet), que j'ai bien apprécié ! Pour une chambre double avec sdb et frigo c'était 150 shekels mais il y en a de moins chères probablement. Il y a aussi des dorms très bien tenus (c'était 60 sh. pendant les fêtes de Shevuot). Et il y a une cuisine avec tout le matériel pour se préparer à manger, ainsi qu'un gros frigo pour mettre sa nourriture (qu'on peut acheter au supermarché tout près)... J'ai même vu un barbecue dehors dans le jardin 
Pour Tel Aviv je n'ai pas d'hotel à conseiller, ayant été logée gratuitement chez des gens grâce au Couchsurfing | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |