Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Siloin · 13 août 2010 à 9:59 8 messages · 4 participants · 1 572 affichages | | | | 13 août 2010 à 9:59 Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 1 de 8 · 1 572 affichages · Partager J'ai l'intention de me rendre en israel en 2011. aussi je voudrais savoir s'il y a des petits hotels pas trop chers propres et si la literie et comme celle de France? Merci de vos réponses. | | | À: Siloin · 19 août 2010 à 14:55 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 2 de 8 · 1 498 affichages · Partager toujours personne en israel?!!! | | | À: Siloin · 19 août 2010 à 15:36 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 3 de 8 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Israel dans 10 jours, pour un voyage de 3 semaines ! Je vous contacterai à mon retour pour vous dire les hotels et la literie ! | | | À: Connie66 · 19 août 2010 à 17:09 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 4 de 8 · 1 493 affichages · Partager C'est bien gentil !Merci. | | | À: Siloin · 20 août 2010 à 8:37 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 5 de 8 · 1 484 affichages · Partager L'hotellerie est comparable à la France en terme de prix et de qualité: on trouve de tout depuis le lit en dortoir (à partir de 10€) jusqu'à l'hotel 4* à plusieurs centaines d'€ la chambre avec jacuzzi (j'ai pas essayé...). Les auberges de jeuness sont bien et super équipées. Compter 25 à 35 €/personne (variable en fonction des villes). A Jérusalem dans la vieille ville, il y a plein d'hotels propres et pas chers. Bon séjour. | | | À: Olivierfree · 20 août 2010 à 9:21 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 6 de 8 · 1 483 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse. | | | À: Siloin · 3 octobre 2010 à 20:53 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 7 de 8 · 1 392 affichages · Partager Salut. J'ai passé 15 jours en Israël en septembre dernier. Un petit pays merveilleux de beauté que tu peux visiter très facilement car réseaux routier très bon. C'est vraiment magnifique. La vie n'est pas donné en Israël et les hôtels n'échappe pas à la règle. Si tu as un bon budget pas de problème, mais sinon tu risque d'avoir des petites surprises surtout a Tel Av. Les prix sont fous comme dans toutes les capitales. Surtout réserve de bon heure car c'est de la folie. Ca bouge plus que dans certaines de nos grandes villes Française. Les Israeliens ne sont pas facile a vivre mais toujours sympa. Ne te laisse pas faire. Moi j'ai vraiment adoré et j'aime vraiment beaucoup ce pays que l'on doit défendre absolument de la folie de certains de ses voisins.  | | | À: Fd85 · 3 octobre 2010 à 21:57 Re: Petits hôtels pas trop chers et propres en Israël? Message 8 de 8 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir, J'ai egalement passé 2 semaines en Israel en septembre. Avec une amie nous avons fait du couchsurfing (nous dormions chez les habitants) et je peux vous dire que la literie est la même qu'en France. A Tel Aviv et Jerusalem les prix des hôtels sont chers mais la vie quotidienne l'est également (bus, train, nourriture...) A part cela, c'est un magnifique pays avec des habitants accueillants ! Passez de bonnes vacances en Terre Sainte !
Constance | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |