Salut.
Pour
Québec et
Tadoussac, à mon avis pas de problème sans réservation sauf que tu dois savoir que le festival d'été de
Québec (5 au 15 juillet) attire beaucoup de monde. Par contre en te logeant hors du centre-ville, tu trouveras sûrement quelque chose.
Si tu as besoin d'infos additionnels lorsque tu seras à
Québec, juste à me contacter j'habite là depuis toujours !