Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Lisa16 · 13 avril 2016 à 3:20 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 13 avril 2016 à 3:20 Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Message 1 de 5 · 920 affichages · Partager Bonjour, J'ai enfin pris mes billets pour le Mexique et je pars seule faire un tour d'un mois en sac à dos ! Je me suis déjà fait un petit programme des villes à voir et visiter. Je me tourne vers vous pour savoir quels hôtels (pas cher), petits restaurants ou autres petits endroit chouettes dans les villes: Puebla, Oxaca, Puerto Anjel, San Cristobal, Campeche, Villahermosa, Tulum, Mérida, vous me conseillerez ? Merci d'avance ! Roxane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisa16 · 13 avril 2016 à 10:11 Re: Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Message 2 de 5 · 898 affichages · Partager Pour les hotels regardez sur zonaturistica.com pour les restaurants regardez es menus et les prix sur place un peu d'aventure! | | | À: Rouergate31 · 13 avril 2016 à 15:08 Re: Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Message 3 de 5 · 888 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Lisa16 · 14 avril 2016 à 16:32 Re: Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Message 4 de 5 · 842 affichages · Partager Bonjour,
A Merida.....Nomadas Hostel.
Bon voyage. Images attachées: | | | À: Ocrejaune · 14 avril 2016 à 23:31 Re: Hôtels et restaurants dans les villes Puebla, Oaxaca, San Cristóbal... Message 5 de 5 · 819 affichages · Partager merci beaucoup!!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |