Pas beaucoup de choix d'hôtels à
saint Pierre, la pension papa Daya, c'est la galère pas de télé et les draps changés lors de votre départ même si vous resté 2 semaines..... (l'argent avant tout dans cet établissement, d'ailleurs vous payez d'avance..Pourtant nous sommes en
France, un contrôle fiscal remettrait sans doute les pendules à l'heure)...Concernant les voitures de location tous plus chers les uns que les autres et avec très peu de professionnalisme lors de le prise en compte du véhicule............