Champoulette · 12 mai 2007 à 18:39 3 messages · 3 participants · 6 329 affichages | | | | 12 mai 2007 à 18:39 Message 1 de 3 · 6 326 affichages · Partager Bonjour, j'hésite entre l'hôtel AGAMI dans le village d'espérance et CHEZ JULIENNE à l'entrée de la ville en venant de Kourou. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci pour vos réponses | | | bonjour, je vous conseillerai plutôt d'aller au village espérance : plus loin du centre ville mais beaucoup plus calme ; de plus, si celà est toujours pareil (car je n'y suis pas allée depuis longtemps,) on y mange très bien aussi.... | | | Bonjour
J'ai vécu 7 ans en Guyane et suis parfois allée chez Agami que je vous conseille vivement. Le couple qui tient ce petit hotel (sommaire mais agréable), est super sympa et la cuisine est bonne. On peut dormir en hamac (ce qui revient moins cher) ou en lit. Par contre je ne suis jamais allée chez Julienne.
Bonnes vacances
Béatrice | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |