GrandFlûte · 21 janvier 2011 à 20:26 4 messages · 2 participants · 1 884 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 20:26 Hôtels Sandals Negril ou Couples Swept Away en Jamaïque? Message 1 de 4 · 1 884 affichages · Partager J'hésite entre ces 2 hôtels. Avez-vous des commentaires qui pourraient m'aider au sujet des chambres, de la plage et de l'ambiance? Merci à l'avance! | | | Finalement, nous avons choisi le Couples Negril. J'ai bien hâte de voir si nous serons satisfaits de notre choix. Nous sommes allés en Jamaïque au Breezes Rio Bueno l'an dernier mais nous tenions à voir Negril cette fois-ci. | | | Sachez que le Couples Negril n est pas sur la grande plage de 7 millles de Negrilmais sur une belle palge tout de meme vous devrez prendre un taxi pour vous rendre sur la plage de Negrilmias par contre sur la palge de votre gotel c est tres tranquille pas de vendeurs a comparer a l autre plage j etais a l hotel vosin du Couples en ovembre dernier | | | Merci Michèle pour les infos. La plage, c'était le seul petit hic qui accrochait pour ma part. Je me disais que tant qu'à aller à Negril, il fallait être sur la 7 miles mais les autres hôtels qui me tentaient n'avaient plus de chambres qui me convenaient donc voilà ce qui explique mon choix. Mais vous me rassurez parce que je recherche la tranquillité donc ça devrait aller. J'aime aussi le fait qu'il y aie beaucoup d'inclus (sorties en catamaran, etc...). Il me reste 1 1/2 mois à attendre! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |