|  |  |
 | | | | Lili97438 · 21 mai 2014 à 19:00 13 messages · 6 participants · 1 063 affichages | | | | 21 mai 2014 à 19:00 Message 1 de 13 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, J'ai du mal, a me décider pour me loger notamment a Shanghai, Pekin et Xian. J'aimerais avoir quelques noms d'hôtels pour faire mon choix dans ces grandes villes.
De plus il me faut absolument des confirmations de réservation pour le visa. Ou faut il loger dans les grandes villes.
Merci pour vos conseils Lili | | | Il y a plus de 5,000 hôtels à Beijing. Ce n'est pas le choix qui manque. Impossible de vous faire des suggestions sans connaître votre budget ou le coin de la ville où vous comptez vous installer. L'important est d'être près du métro mais comme le métro est maintenant presque partout à Beijing, ceci est devenu facile. | | | Bonjour Merci pour votre réponse. C'est justement parceque il y'a des milliers de logements que j'ai du mal a choisir.
En fait je cherche surtout les quartiers dans ces grandes villes. Entre 50'et 60 euros par nuit. Merci pour votre aide | | | Bonjour
Votre question est elle toujours d'actualité ? vous avez bien raison d'aller à datong, c'est unique et encore assez méconnu. | | | Bonjour, regardez les centrales de réservation du genre booking. En plus, vous pouvez joindre l'attestation de réservation à votre demande de visa. | | | Bonjour Oui toujours j'ai réservé des hôtels pour le visa et je vais mieux étudier. | | | bonjour
voila l'hôtel
hotels.ctrip.com/...1_df_ls_1_n_hi_0_0_0
Name is Great PalaceHotel in english. Chinese name is " 大同王府至尊酒店" wangfuzhizunhotel
on y est allé à 30 en octobre, c'est très très bien et pas cher, bien placé bon séjour | | | bonjour, peux tu me donner le nom avec plus² de précisions, je n'arrive pas à la trouver sur ctrip. merci | | | merci, je cherchais sur pekin | | | allez sur ctrip. sauf pékin, je vais toujours dans les hôtels chinois mais à pékin où je vais toujours avec des amis, les 2 novotels sont très bien placés | | | a pekin, je vais au motel 268, à coté du novotel wanfujing et 2 fois moins cher. au novotel je prends le petit dej  . je cherche le nom de l'hotel à datong qui se trouve à gauche en regardant la gare | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |