Chine: hôtels disponibles à Shanghai de fin juin à début juillet? Poro007 · 21 avril 2008 à 22:42 3 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 21 avril 2008 à 22:42 Chine: hôtels disponibles à Shanghai de fin juin à début juillet? Message 1 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Je pars fin juin à Shanghai, les hôtels sont-ils déjà tous complets ou pensez-vous que je peux encore en trouver des disponibles?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poro007 · 22 avril 2008 à 1:10 Re: Chine: hôtels disponibles à Shanghai de fin juin à début juillet? Message 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
Et si tapiez sur votre moteur de recherche Shanghai hotels et que vous fassiez une simulation de réservation pour vos dates sur un des nombreux sites ?
Je ne vois pas trop comment on pourrait ce genre d'infos sans cela !
Danielle | | | À: SeniorCH · 22 avril 2008 à 11:56 Re: Chine: hôtels disponibles à Shanghai de fin juin à début juillet? Message 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager De nombreux petits hotels et auberges de jeunesse ne sont pas encore disponibles à la réservation par le net pour juin juillet. J'ai ce problème par exemple pour l'AJ que je voulais réserver à Shangai. Apparemment, s'y prendre un mois à l'avance. Ce qui pose problème pour les réservations dorénavant nécessaires pour obtenir le visa. Donc réserver autre chose qui est disponible dès à présent à la réservation par le net, quitte à annuler la réservation ultérieurement. Bonne journée et bonne chance! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |