Parigiroma · 11 février 2020 à 22:17 5 messages · 5 participants · 510 affichages | | | | 11 février 2020 à 22:17 Hôtels sympathiques, lieux à visiter et randonnées entre Santiago et Puerto Mont fin février Message 1 de 5 · 510 affichages · Partager Hello, je pars au Chili fin février pour 18 jours. On descend dans le Sud. Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtel sympa, de lieux à visiter entre Santiago et Puerto Mont. On est plutot sportifs donc petites randos d'un jour ici et là... Quelqu'un a loué une voiture au Chili ? Si oui combien ? Merci les amis ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu t'arrêtes du côté de Chillán, je te conseille de réserver une cabaña au Turismo rural Lo Vilches. Cette ferme pédagogique est tenue par Maria Ines, une ancienne instit, qui fait visiter l'exploitation et ses cultures diverses. Il y a sur place un ancien bâtiment colonial, qui vaut également la visite. N'hésitez pas à commander un petit-déjeuner, il est à tomber ! Nous avons fait cette route début 2014, le prix de la location de voiture ne te sera probablement pas très utile. Les frais de drop-off représentent environ 50 % de plus, mais c'est mieux que de refaire le chemin en sens inverse... Nous n'avons pas trouvé cette partie très intéressante, mais Pierre t'a donné plein d'idées de randonnées qui vont lui donner tout son intérêt. | | | Bonsoir Nous nous sommes arrêtés à Puerto Varas...On a bien aimé le lac Llanquyhue et le lago de los Santos. A Petrohue super chemin de rando qui mène au pied du volcan Osorno....très agréable mais quand même quelques taons au bord du lac. Nous avons loué une voiture chez un petit loueur à Varas, une Wolswagen pour 190€ les 5 jours... Bon voyage... | | | Vous pouvez visiter Valparaíso, très proche et facile d’accès depuis Santiago. Au nord de Valpo vous pouvez faire une belle journée de randonnée au Parc de la Campana.
Clément Valparaiso | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |