|  |  |
 | | | | Toubi · 25 janvier 2006 à 21:42 18 messages · 6 participants · 4 638 affichages | | | | 25 janvier 2006 à 21:42 Message 1 de 18 · 4 513 affichages · Partager bonjour!
nous partons en voyage de noces mi juin à l'ile maurice.
nous hésitons entre deux hotels beachcomber: trou au biches à trou au biches ou paradis dans le morne brabant.
Merci de nous donner votre avis sur le lieu, la plage, l'hotel en lui meme et les environs...
nous aurons fait une semain d'abord à la réunion alors la deuxième semaine ça sera pluto farniente...
merci d'avance toubi | | | Si tu souhaites ne pas trop bouger, va aux paradis. L'endroit est très calme et le site magnifique avec le morne derrière. La plage est une des (la) plus belle de maurice. Le trou aux biches est pas mal mais le lagon ressemble plutôt à une pataugeoire et il y a beaucoup de bateaux qui passent à vive allure (pas très reposant). Voila, en esperant t'avoir aidé. | | | merci beaucoup de ces informations! à bientot toubi.. | | | Bonjour
Je veux bien aller patauger tous les jours!!! Mais il est vrai que la plage du paradis et le cadre sont somptueux. Et le Golf super. Cordialement Stéphane | | | Merci stéphane!
on m'a également parlé de l'hotel les pavillons?
as tu des infos dessus?
à bientot toubi | | | Non. Je ne connais pas cet hotel mais apparemment il a une bonne cote. Mais si tu peux aller au Paradis n'hésite c'est un bel hotel. A+ Cordialement Stéphane | | | Si tu souhaites ne pas trop bouger, va aux paradis. L'endroit est très calme et le site magnifique avec le morne derrière. La plage est une des (la) plus belle de maurice. Le trou aux biches est pas mal mais le lagon ressemble plutôt à une pataugeoire et il y a beaucoup de bateaux qui passent à vive allure (pas très reposant). Voila, en esperant t'avoir aidé.
Je confirme pour le coin du Morne Brabant est superbe (j'y ai été l'année derniere) 
Merci stéphane!
on m'a également parlé de l'hotel les pavillons?
as tu des infos dessus?
à bientot toubi
Il est pas mal (j'ai pu le visiter) mais prend plutot l'Indian resort (là ou l'on a séjourné) tu ne le regretteras pas !! Je suis entrain de finir un blog sur mon voyage donc au plus tard la semaine prochaine je te filerais l'adresse | | | merci beaucoup des tes infos. Nous sommes en pleine hésitations, nous voulions passé une semaine à la réunion mais avec le moustique, on est un peu refroidi..
On n'a pas envie d'être malade pdt le voyages de noces...
probablement qu'il n'y en aura plus en juin mais je crois que nous n'allons pas prendre de risque et probablement passer deux semaines à maurice qu'en penses tu?
toubi | | | C'est ce que nous avons fait. Une semaine au sud (Indian Resort) et une semaine au nord (sakoa). Cela représente un certain avantage car les déplacement pour faire certaines excursions peuvent être long. En tous cas, on ne s'est pas ennuyé une seule journée. | | | Bonjour Sam!
tu me rassures j'avais peur qu'on "s'ennuie" deux semaines à maurice.
Nous envisageons aussi peut être de faire une semaine aux Seychelles à praslin et une semaine à Maurice...
Comme tu le vois bcp d'hésitations pour ce voyage que nous souhaitons inoubliable...
si quelqu'un a déja fait un combiné maurice - seychelles, merci de me donner des infos... nous devons réserver tres bientot...
toubi | | | bonjour, même hésitation que toi Toubi, soit 2 semaines à Maurice, soit 1 semaine (6 jours) à Maurice et un peu plus (7 ou 8 jours) aux Seychelles en combinant 2 jours à Mahé, 3 jours à Pralin et 2 ou 3 jours à La Digue... et mon dieu que le choix est difficile pour les hotels et leur situation géographique !! @+ | | | Bonjour languille! ça y est nous on s'est décidé! une semaine à maurice à trou au biche, 4 nuits à praslin (l'archipel) et 3 nuits à Mahe.
Ca nous coute la peau des fesses, mais on est tres contents et on a hate de partir!!
on avait peur de "s'ennuyer" à maurice deux semaines, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins cher à maurice qu'aux seychelles...
Mais bon c'est notre voyage de noces, alors on a choisi le combiné!
bonne réflexion..
toubi | | | Félicitations ! et oui il faut bien un jour se décider !! ca va m'arriver un jour aussi  en tout cas c'est apparement un trés bon choix, tu me diras en revenant. En plus l'hotel à Maurice semble trés bien (d'aprés les commentaires sur ce site et ma Tante est partie en Décembre et en revient echantée). La suite du voyage aux Seychelles ne peut etre aussi qu'un bon choix... on part pas en voyage de noce tous les jours !  donc si je résume, et ca peut me donner des idées, tu pars d'abord à Maurice (6 nuits?) puis 4 nuits à Praslin pour finir à Mahé 3 jours. Je sais pas si c'est indiscret, mais ton voyage te coute combien en tout??? car il me semble que j'ai bien envie de faire les 2 destinations !! | | | coucou languille!
on part 7 nuits à maurice (pension complète et 4 nuits à praslin et 3 nuits à mahe (demi pension pour les deux).
On a pris de chouettes hotels, la chaine Beachcomber, à priori c'est une bonne référence, d'après ce que j'ai lu et ce que m'a dit l'agence...
Les 14 jours sur place + 2 jours de voyage nous coutent environ 7.000 €, mais sans compter les à cotés sur place...
si tu veux plus d'infos pas de problème. toubi | | | je pense faire comme toi mais peut etre 15 jours sur Maurice, renseigne toi car certains hotels pratiques le 7 = 14, donc en rajoutant la 1/2 pension sur la semaine supplémentaire (environ 1000€ à 2 de plus "seulement") cela permet de rallonger les vacances, mais peut etre en baissant de gamme de l'hotel choisi. et puis ensuite le 4 nuits Praslin et 3 nuits Mahé est trés bien, on fera sans doute la mm chose. Je suis également interressé par les prestations Beach Combers, tu as choisis quels hotels sur chaque destinations? | | | salut,
Les 2 hotels sont supers, le paradis porte bien son nom mais il est un peu retiré de toutes les villes. Trou aux biches est magnifique. Pour les 2, les plages sont trs biens.
Bon voyage
tytell | | | salut l'anguille! nous partons 7 nuits àl'hotel trou au biches à trou au biches àmaurice ensuite 4 nuits à praslin à l'archipel et 3 nuits sur mahe au sunset beach hotel! les 3 hotels sont des beachcomber. bonnes recherches! | | | Bonjour tyrell! merci pour tes infos! nous partons finalement à trou aux biches! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |