Bonjour à tous
Nous sommes de retour d'un voyage de 2 1/2 mois
thailande Vietnam Cambodge. Comme vous m'avez bien aidé, je souhaite vous rendre la pareille.
Voici les hôtels utilisés lors de notre voyage au
Vietnam et tous était correct bien sûr en tenant compte du prix donc plus ou moins de confort mais tous propres. Si on avait un doute, on se glissait dans notre sleeping en soie mais on a jamais eu de problème. Nous sommes âgés de 56 et 62 ans.
Pour la majorité nous avons utilisé Booking.com comme moyen de faire nos réservations et cancellation au besoin et ce sans frais souvent à trois jours d'avis minimum. Je prend note du prix, des commentaires et du nombre de répondants. En moyenne on jouait entre 15-30 dollars par nuit. Tous on été satisfaisants et un bon rapport qualité prix. Les matelas sont souvent durs ainsi que les oreillers mais celà semble un standard pour eux. Je demandais une chambre tranquille et nous l'avons toujours eu. Étage supérieur pas sur la rue...La plupart des hôtels retenus sont au centre des endroits touristiques
mais souvent dans une petite rue adjacente pour plus de tranquilité.
Hô Chi Minh: Mai Guest House
Hoi An : Vinh Hung 3 (mi chemin plage et centre) offre vélo gratuit pour la journée
6 minutes vélo centre ville et 15 pour la plage
Hué: original Binh Duong 1 hotel
Hanoi: Camellia 6 ou en face plus chic mais excellent rapport qualité prix déjeuner très bons Calypso Legend Hotel reçus comme des rois et avons pris tous nos forfaits là.
Baie Halong, Baie terrestre et tour de ville.
Sapa : Hoang Ha hotel
Bac Ha marché du dimanche pas besoin de coucher aller retour Sapa ok.
Au plaisir