|  |  |
 | | | | Denistild · 11 janvier 2008 à 17:33 8 messages · 6 participants · 1 574 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 17:33 Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 1 de 8 · 1 574 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
J'hésite entre le Kawama et Villa Cuba pour ou vers le 8 février. J'ai déja été à Cuba à 6 reprise mais jamais dans ces hotels. Je veux aller au centre ville de Varadero à pied et être sur la plage. Au villa Cuba je regarde la section villa. Qui peux me renseigner car je dois acheter très bientôt. C'est la première fois que nous partons en dernière minute et c'est stressant. | | | Allo le club Kawama est situé dans Varadero alors que le Villa Cuba est un peu en retrait de Varadero mais on peut facilement y aller à pied. Ça prend environ 7 à 10 minutes de marche pour atteindre le village. Je suis déjà allée 1 fois au Villa Cuba et j'ai trouvé ça assez tranquille comme hotel... mais tout dépend de ce que vous cherchez. | | | À: Maldita · 12 janvier 2008 à 15:56 Re: Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 3 de 8 · 1 524 affichages · Partager bonjour, je suis allée 2 fois au Villa Cuba et j'y retourne en mars. Pour ma part, cet hôtel est très bien. ils ont fait de grosses rénovations cet automne au niveau du lobby et du hall d'entrée. La bouffe est correcte, les chambres aussi. c'est pas le gros luxe mais c'est assez chaleureux comme endroit. c'est vrai que c'est tranquille comme place. l'hôtel est à environ 15 min. de marche du centre ville. pour l'autre hôtel, je ne connais pas mais je sais que c'est un peu plus vieillot comme endroit. seulement une partie des chambres a été rénovées. si tu as d'autres questions sur le villa cuba, pas de gêne.
bonne journée, Ouf. | | | À: Maldita · 12 janvier 2008 à 18:37 Re: Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 4 de 8 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que Kawana est un gros site, je m'explique, est-ce que c'est près de tout (buffet, piscine) pour une personne qui ne marche pas longtemps ! Les bungalows sont ils près de tout aussi ou bien Villa Cuba est miquex pour ce que j'ai mentionné. Merci au plaisir | | | À: Lane · 12 janvier 2008 à 19:50 Re: Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 5 de 8 · 1 505 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas le Kawama mais pour ce qui est du Villa Cuba, si vous logez dans l'hôtel, tout est à la portée de la main: buffet, piscine, bar... si vous prenez une villa, vous devrez marcher un peu mais c'est pas si pire. il y a des villas qui sont proches de la piscine et du buffet aussi.
je suis disponible pour d'autres questions.
ouf | | | À: Maldita · 16 janvier 2008 à 2:56 Re: Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 6 de 8 · 1 418 affichages · Partager Bonjour, je n'ai jamais résidé a l'un de ses hotel mais ils me semblent bien. Le villa Cuba est mieux situé tant qu, a moi si tu veux aller avec ton enfant au parc... c'est super et situé en face du quatro palmas. L'arenas Blancas pourrait être aussi un bon choix je crois. Le parc est super beau, les cubains le fréquentent beaucoup le dimanche donc je te conseil cette jornée si tu veux te meler a eux. il ya des genres de bouées tamponneuse et mon fils a adoré. | | | Je crois que kawama serait bon, il est prés de Varadero, et semble bien, suite plusieurs recherche (car nous y allons le 9 Fév) nous avons trouvé des commentaire positif pour cette hotel.
Bon voyage | | | À: FrankPou · 27 janvier 2008 à 13:01 Re: Hôtels Villa Cuba ou Kawama Varadero le 8 février 2008? Message 8 de 8 · 1 290 affichages · Partager Changement radical, nous allons à Punta Cana (Sunscape Punta Cana****). Le prix est rrès intéressant et risque de fraicheur diminué. Cuba l'an prochain, peut être. Merci pour les commentaires. Denis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |