bonjour,
je vous conseille le playa de oro je viens de passer 2 semaines du 21 janvier au 4 février 2006 c'était ma première visite à
varadero et j'ai beaucoup aimée à cette hotel le site est très bien environ 20 minutes de
varadero même, en taxi ou en bus. l'accueil y est très bien beaucoup de personnels à l'hotel parlent bien francais les chambres sont propres et la salle de bain aussi la nourriture au buffet est variée pâte (chef qui les prépare à ton choix), riz, légume, poulet, poisson... il y a un thème à chaque jour (cubain, mexicain..) les desserts sont eux peut variés, le restaurant sur le bord de la plage est bien aussi mais il faut y allé à l'ouverture le choix est moins varié, pour ce qui est des 2 restaurants à la carte le choix du menu est petit mais très bon et le service aussi les activitées sur la mer (pédalo, kayac...)sont gratuit on'a qu'a réserver il y a aussi des lecons de danse de l'aqua gym du voley ball et plusieurs autres du choix pour tous les goûts les annimateurs nous invitent beaucoup à participer ils sont très symphatiques la plage est grande et sans roche que du sable blanc avec de belles vagues le soir il y a des spectacles de danse et de variété la discothèque est juste à l'avant de l'hotel je crois que c'est assez tranquille j'espère que ce commentaire vous aideras si vous avez d'autres questions n'ésitez pas BON CHOIX ET BON VOYAGE
thaly73