Franchie · 31 janvier 2015 à 9:17 6 messages · 4 participants · 749 affichages | | | | 31 janvier 2015 à 9:17 Message 1 de 6 · 749 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais à Xi'an mi-avril. J'hésite entre l'Hotel Bell Tower et l'Hotel Grand Noble. Les avis sur booking et tripadvisor sont partagés. Si vous avez logé dans l'un ou l'autre, quels sont vos commentaires ? Ou peut-être avez-vous d'autres propositions ? Quels ont été vos bons plans ? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Franchie · 31 janvier 2015 à 17:59 Message 2 de 6 · 719 affichages · Partager Habituellement je demeure au Citadines Central. Bon rapport qualité prix. | | | Bonjour, merci pour votre réponse. J'en profite pour vous poser d'autres questions. J'ai lu qu'il y avait des travaux autour ou dans la résidence, est-ce toujours vrai ? Cela n'apporte-t-il pas des nuisances ? Le personnel à l'accueil parle-t-il anglais ? Sont-ils à l'écoute des demandes des touristes : plan, bus, visites, restos...Avez-vous testé les petits-déjeuners ? Merci Franchie | | | À: Franchie · 31 janvier 2015 à 21:28 Message 4 de 6 · 709 affichages · Partager J'ai passé quelques jours au Hantang inn a Xian, leurs anglais est parfait, l'emplacement pratique et le cadre sympa. Ils ont bien compris ce qu’apprécie les occidentaux en tout cas. | | | À: JoshuaZ · 31 janvier 2015 à 21:31 Message 5 de 6 · 706 affichages · Partager merci, je vais regarder leur site web. | | | je confirme les citadines excellent rapport qualité prix et situation excellente. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |