Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'en profite pour vous poser d'autres questions.
J'ai lu qu'il y avait des travaux autour ou dans la résidence, est-ce toujours vrai ? Cela n'apporte-t-il pas des nuisances ? Le personnel à l'accueil parle-t-il anglais ? Sont-ils à l'écoute des demandes des touristes : plan, bus, visites, restos...Avez-vous testé les petits-déjeuners ?
Merci
Franchie