| L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Delanotre · 25 juillet 2010 à 22:30 8 messages · 4 participants · 2 339 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 22:30 L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 1 de 8 · 2 339 affichages · Partager Pas banale la traque policière mise en place depuis des mois par la Police de l'Air et des Frontières 5PAF) et que relate le Figaro. A la clé de cette enquête hors norme : pas moins de 142 vols auraient été commis par une hôtesse de l'air d'Air France qui a subtilisé bijoux, espèces, chéquiers et cartes de crédit aux voyageurs confortablement installés en business class.
L'enquête avait débuté suite au vol de 4000 € dans un vol Paris Tokyo et s'était poursuivie pendant des mois. Le croisement des plans de vol, de la liste du personnel à bord et des plaintes déposées suite à de nouveaux larcins ont conduit à l'arrestation d'une hôtesse de 47 ans qui a reconnu les faits. Pour sa défense, elle a évoqué d'importants problèmes d'argent. (rapporté par Déplacements pros") | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delanotre · 26 juillet 2010 à 2:03 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 2 de 8 · 2 292 affichages · Partager Bonsoir,
Cette affaire a été largement commentée dans une discussion, dès que le vol dans le Tokio- Paris a été connu. Son épilogue également, bien sûr.
Vu votre grand âge*, vous êtes tout excusé de ne pas lire les messages de membres qui relaient l'info instantanément à VF (surtout dans les discussions sur les compagnies aériennes) 
Danielle | | | À: SeniorCH · 26 juillet 2010 à 6:58 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 3 de 8 · 2 266 affichages · Partager Merci pour l'info, il m'arrive de passer de longues périodes de travail sans consulter VF! J'ai fait le voyage de Tokyo l'an dernier et je me souviens d'une hôtesse n'arrêtant pas de regarder dans la cabine, où nous n'étions que 2: j'avais mis ça sur le compte de mon charme personnel (fantasme quand tu nous tiens); avec le recul j'espère que ce n'était que de la conscience professionnelle! Quant à mon grand âge, je l'ai corrigé dans mon profil: mon doigt avait glissé... | | | À: Delanotre · 26 juillet 2010 à 7:19 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 4 de 8 · 2 260 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez corrigé votre profil dites vous, mais demeurez toujours un "vénérable" 99 ans en voyage...Bravo | | | À: Colysee · 26 juillet 2010 à 7:23 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 5 de 8 · 2 256 affichages · Partager Vous me faites rougir... | | | À: Delanotre · 26 juillet 2010 à 9:53 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 6 de 8 · 2 231 affichages · Partager Pour l'honneur des Aveyronnais dont ce suis ayez le courage de mettre votre age véritable sur votre profil  | | | À: Maruja46 · 26 juillet 2010 à 10:19 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 7 de 8 · 2 213 affichages · Partager Si c'est pour l'Aveyron, en avant toutes | | | À: Delanotre · 26 juillet 2010 à 10:44 Re: L'hôtesse d'Air France volait ses passagers en plein vol Message 8 de 8 · 2 203 affichages · Partager Merci !!!!! Génial!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |