|  |  |
 | | | | Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Massfab · 18 janvier 2012 à 16:02 · 4 photos 25 messages · 10 participants · 3 722 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 16:02 Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit..
Merci à vous...
Fab | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Massfab · 18 janvier 2012 à 16:45 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager A Hua Hin, il est amusant de constater que plus on s'approche de la mer, plus l'hébergement et la nourriture sont chers....Je te conseille de voir sur place car Hua Hin est rarement surbookée en dehors des week ends et des jours fériés thaïs.Il existe des bons sites sur cette station balnéaire mais rien ne remplace le fait de juger sur place.Des sites comme agoda ou asiarooms peuvent donner de bonnes infos mais je conseille le centre ville pour profiter au mieux de la vie locale. | | | À: Thierry3468 · 18 janvier 2012 à 17:12 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Merci,
Je vais aller voir sur les sites que tu me donnes, c'est pour gagner du temps et trouver un endroit cosy pas trop loin de tout, je ne prend que 10 jours cette fois-ci... | | | À: Massfab · 18 janvier 2012 à 18:12 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager salut j'ai passé 5 jours à hua hin pour Noêl (Khao Takhiab plus précisément, bcp + sympa qu' hua hin), j'étais chez Zeaza Bungalow ( www.zeazavilla.com/bungalow/ ), à 50 m de la plage, cette guest est un excellent rapport qualité prix et c'est super mignon bon séjour | | | À: Eléa · 18 janvier 2012 à 18:27 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager Merci Elea...
Je prend note de toutes les infos possible :-)
J'ai vu les photos, cela a l'air bien....
Fab | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 9:29 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Et si tu es fan de fruits de mer, il faut absolument aller déjeûner au port de pêche de Khao Takiab (à la fin de la route qui descend d' hua hin), tu choisis tes poissons/crustacés/coquillages, etc et ta cuisson. c'est une tuerie ! (et pour un prix plus que raisonnable, est-il utile de le préciser...) | | | À: Eléa · 19 janvier 2012 à 9:39 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager J ai pris note de ton adresse nous allons nous y arreter en aout... Peux tu me dire se que tu as fait dans la région et le temps pour y aller depuis Bangkok ? | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 10:24 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Bonjour, Je me rend en Thailande fin fevrier, j'aimerais me diriger vers Hua Hin, je cherche hotel sympa près du centre max 1000 bath ou guest house et eventuellement toutes autres infos sur cet endroit.. Merci à vous... Fab
Sawadee krap ! BIRD GUEST HOUSE HUA HIN Plein centre à 500 mts de la gare Tenue par 2 sœurs Thaïlandaises, maniaques de l’accueil et de la propreté Guest sur pilotis, au charme colonial, dans une petite rue La plage à 3 minutes à pieds, en sortant sur la gauche, Remonter la rue, traverser un très joli temple chinois et, la plage (*) est là avec ses très connus cavaliers (*) Voici les photos que tu pourras y faire: GLAMOUR , un régal ! 450 bahts avec fan 600 bahts avec A/C Wifi free Sans petit déj. Souvent compléte LE WEEK END Pas de parking auto Voir les photos au dessous
A voir LE TEMPLE DES SINGES
LE TEMPLE KAO TAO (A l'exterieur)
LA GARE Mignonne Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 19 janvier 2012 à 10:31 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Merci, vive le forum, genial... | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 10:34 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager Merci, vive le forum, genial...
+ 1  Bon séjour
| | | À: Kohthai · 19 janvier 2012 à 10:40 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 752 affichages · Partager La ville n'a pas l'air trop grande, je suppose que n'importe quel hotel ou guesthouse, on peut etre vite partout....enfin c'est reparti... impatient impatient impatient... ;-)) | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 11:04 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager La ville est toute en longueur, et en tout ça fait un bout, il faut donc quand même être sûr que la GH choisie est vraiment au centre ou pas loin. Sinon, ben : louer un scooter. | | | À: Caro79 · 19 janvier 2012 à 12:25 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager pour y aller : - Le minivan (compter 2h30 / 3h et 180thb) départ ttes les 30 mn (ou qd il est plein  )depuis Victory monument. Conduite...hum...comment dirais-je...sportive ! - Le bus met environ 3h30 mais le terminal à Bangkok est assez excentré (en tout cas pour moi qui habite sur Sukhumvit 65) - le train, c'est le + sympa et le moins cher (44 thb en 3° classe !) mais faut avoir le temps... il met en théorie 5h, et en pratique souvent +
Sur place, à vrai dire j'ai pas fait grand-chose car on y allait surtout pour visiter des condos, donc on a loué un vélo (tout est plat, ca va tout seul). Le marché flottant peut être l'occasion d'une balade, sans plus (encore une fois, à mon sens, tout est subjectif !!). Balades sur la plage à marée basse, le temple sur la colline, la gare de Hua Hin, aller acheter des ptites saucisses au marché dans le temple de khao takiab, et farniente. | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 12:53 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager Bonjour, J'y vais chaque année, je connais deux GH près du port, une tenue par un hollandais, nickel au fond d'un soï : Pattana guesthouse, tu peux reserver sur le net. La seconde c'est " karron hut" quasiment en face, sur pilotis avec une grande terrasse sur l'eau, très propre 450 bht (fan) surtout chaque chambre a ses sanitaires dedans... Il y a deux parcs pour les balades à dos d'éléphant, ne pas manquer la plage de Kao Takiap, accessible en songtew pour 10 bahts et celle de "souanson", 20 baths en petits bus rouges | | | À: Eléa · 19 janvier 2012 à 17:11 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager 180 bath pas cher de victory monument, quand j'arrive à Bangkok je vais directement sur kho san road, je passe une journée ou deux sur Bangkok, et puis je me decide de bouger, j'avais pris la dernière fois une agence locale pour le transport (mister thai) un peu plus cher, mais viennent te chercher a l’hôtel, j'irai voir aussi leurs tarifs pour Hua Hin..J'avais deja pris un minibus de victroy monument, c'est bien en dessous de l'arret du skytrain ? | | | À: Fiodra · 19 janvier 2012 à 17:15 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Merci pour toutes les infos... mais je vais pas réserver en ligne directement, je ne sais pas encore si j'y vais mon deuxième jour d’arrivée ou après... une fois à Bangkok ouff.. je met une parenthèse a la vie active ici... ;-)) | | | À: Massfab · 19 janvier 2012 à 17:30 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager tu descends de suite a gauche du skytrain, les minibus sont dans la contre-allée derrière le petit marché. | | | À: Eléa · 19 janvier 2012 à 17:30 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager - Le minivan (compter 2h30 / 3h et 180thb) départ ttes les 30 mn (ou qd il est plein  )depuis Victory monument. Conduite...hum...comment dirais-je...sportive !
Merci Eléa pour parler du minivan. Je voudrais faire une parenthèse à ce sujet et pointer du doigt le Guide du Routard qui n'évoque jamais cette possibilité de transport en Thaïlande (une mise à jour a peut-être faite dans son guide 2012 ?) alors qu'elle est largement répandue, rapide et pas si chère que ça. J'ai découvert l'été dernier et j'ai été conquis malgré la conduite sportive des chauffeurs qui se prennent pour des Fangio !
Et merci aussi à Tokara! J'ai aussi testé le BIRD GUESTHOUSE avec la dernière chambre sur pilori de la jetée. Propre, accueil cordial, réveil avec le bruit des vagues, à 2 minutes de la plage... pour trois fois rien. | | | À: Eléa · 19 janvier 2012 à 17:34 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Oui oui, je vois, merci... je vais devoir vous offrir une singha sur place.. :-) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |