Gaspesie · 18 janvier 2007 à 3:20 4 messages · 3 participants · 4 097 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 3:20 Hôtel avec une belle plage à Hua Hin ou Chan Ham? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 4 096 affichages · Partager Je serais en Thailande en mai 2007 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me recommander un hotel à Hua Hin ou à Chan Ham. Pour nous, une belle plage et une mer agréable à s'y baigner sont des priorités.....Nous sommes allés à Phuket en février 2006 et nous avons bien aimé. | | | J'étais dans le Hilton Hua Hin l'année dernière pour 3 nuits - hôtel excellent à prix modéré (pour un 5 étoiles) et très bien localisé au centre-ville de Hua Hin (pas loin au night market etc.). Le plage de Hua Hin commence pratiquement devant le Hilton. Quand même, n'attends pas trop du plage de Hua Hin (ou Cha-Am), c'est pas Phuket ou Samui...
J'ai posté des photos du Hilton ICI | | | combien de temps tu es resté? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |