Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Massfab · 18 janvier 2012 à 16:02 · 4 photos 25 messages · 10 participants · 3 722 affichages | | | | À: Toast75 · 19 janvier 2012 à 19:20 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bon, je sais que je vais me faire des ennemis... mais le guide du routard... c'est quand même pas la panacée... mais il a des bons côtés (j'apprécie leur humour parfois caustique, et puis ça fait passer le temps aux WC en cas de turista) J'ai crapahuté 4 mois en ASE en 2004 entre autres en récupérant sur les forums les bonnes adresses et bons plans les plus récents (en général moins de 3 mois), et à chaque fois c'était le bon choix | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eléa · 19 janvier 2012 à 20:28 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 719 affichages · Partager faut le brûler le routard, sauf si partout où vous allez vous voulez être avec des français | | | À: Pumpui · 20 janvier 2012 à 9:24 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager +1 | | | À: Toast75 · 20 janvier 2012 à 9:38 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager en fait je je pense que le guide du routard ne preconise pas ou peu le minivan car ils sont effectivement tres rapide mais surtout tres dangereux. J'ai vu plusieurs fois des accidents lors des visa-run !!! Ceci dit je l'utilise et il ne m'est jamais rien arrivé ;) | | | À: Kohthai · 20 janvier 2012 à 10:26 Re: Hua Hin: hôtel/guest house près du centre et bons plans? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Ben justement, il devrait en parler en signalant bien que c'est dangereux... à mon sens c'est aussi le boulot d'un guide de signaler ce genre de trucs... après ainsi chacun choisit en connaissance de cause le dernier accident a fait 6 morts sur 12 passagers... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |