Cloti · 1 juillet 2015 à 23:24 6 messages · 3 participants · 2 410 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 23:24 Huiles essentielles au Sri Lanka? Message 1 de 6 · 2 391 affichages · Partager Bonsoir,
Quand je pars en voyage, j'aime emmener des huiles essentielles... Comme je pars dans 8 jours pour le Srilanka, j'aimerais savoir s'ils en fabriquent là-bas, et si on peut en acheter sur place? Cela m'éviterait d'en emmener, comme ce fut le cas à Madagascar par exemple. Claudine | | | À: Cloti · 3 juillet 2015 à 13:40 Re: Huiles essentielles au Sri Lanka? Message 2 de 6 · 2 335 affichages · Partager Bonjour,
Les huiles essentielles sont utilisées pour la médecine et les massages ayurvédiques au Sri Lanka, donc je suppose qu'on doit pouvoir en acheter assez facilement. Il a aussi les "spice gardens" pour touristes dans la région de Matalé avec leurs boutiques qui vendent des épices, et aussi des huiles essentielles. | | | Merci beaucoup, j'en ai profité pour regarder tes photos elles sont magnifiques! Bon, faut que je regarde où est Matalé... | | | Petit conseil d'ami... n'achetez pas vos épices à Matale mais tout simplement dans les marchés. Elles sont nettement moins chères et d'aussi bonne qualité  . Ces jardins d'épices sont bien, icela vaut la peine de les visiter, mais c'est un peu trop attrape touriste  .
Bon séjour dans ce fabuleux pays Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 5 juillet 2015 à 2:09 Re: Huiles essentielles au Sri Lanka? Message 5 de 6 · 2 279 affichages · Partager Oui j'ai lu ça quelque part déjà...Merci de ta confirmation. Donc les épices sur les marchés. As-tu vu aussi des huiles essentielles sur les marchés? Y a-t-il une région, où ces huiles sont fabriquées plus particulièrement? Quelles huiles peut-on trouver là-bas? | | | À: Cloti · 5 juillet 2015 à 9:33 Re: Huiles essentielles au Sri Lanka? Message 6 de 6 · 2 269 affichages · Partager Malheureusement, je ne peux te répondre concernant les huiles... Mais je pense qu'acheter tous les produits miracles des jardins d'épices est aussi une arnaque  .
Je ne vise aucun "jardin" en particulier et ceci est un avis tout à fait personnel qui n'engage que moi! Cordialement Tomcel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |