Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Ge50ge · 6 mars 2019 à 18:45 10 messages · 7 participants · 510 affichages | | | | 6 mars 2019 à 18:45 Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 1 de 10 · 510 affichages · Partager Bonjour... Nous passerons 8 jours à Bruxelles pour une première fois. Nous avons déjà notre hébergement et divers guides de la ville... Nous serons dans le quartier de Anderlecht et nous avons un petit budget pour ces 8 jours... Alors, avez-vous des suggestions pour bien profité de la ville... Merci !!! ge50ge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ge50ge · 7 mars 2019 à 11:48 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 2 de 10 · 493 affichages · Partager Bonjour
Nous avons déjà notre hébergement (...) dans le quartier de Anderlecht
Je ne pense pas qu'Anderlecht soit un "bon" endroit pour séjourner à Bruxelles pendant 8 jours.
Je ciblerais plutôt le centre ville, au plus près de la Grand Place, ou alors dans les environs de l'Avenue Louise. | | | À: Ge50ge · 7 mars 2019 à 14:59 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 3 de 10 · 484 affichages · Partager C'est vrai qu'Anderlecht n'est pas très joli mais c'est sans doute moins cher parce que pas du tout touristique. Par contre, je trouve que 8 jours à Bruxelles, c'est long. Deux jours, 3 maximum sont bien suffisants pour voir l'essentiel. Vous pourriez, selon moi, faire des excursions d'une journée en train au départ de Bxl, Gand, Bruges, la mer du nord ou quelques jolies villes de Wallonie. | | | À: Arianep · 7 mars 2019 à 15:28 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 4 de 10 · 480 affichages · Partager Bonjour Arianep. Nous ne passerons pas les 8 jours uniquement à Bruxelles et dans nos plans c'est d'allé à Bruges en train allé -retour, Un petit tour à Amsterdam et tout autour de Bruxelles par exemple Gands et autre... Dans nos recherches, on voit qu'à partir de Bruxelles on peut allé tout autour grâce au transport en commun rapide... Et comme tu dis, le quartier Anderlecht n'est pas trop touristique et on peux voir vivre les gens de la ville dans leur routine de tous les jours Merci ge50ge | | | À: Ge50ge · 7 mars 2019 à 16:45 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 5 de 10 · 472 affichages · Partager le quartier Anderlecht n'est pas trop touristique
C'est le moins qu'on puisse dire ! | | | À: B737 · 7 mars 2019 à 17:04 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 6 de 10 · 469 affichages · Partager J'ai dit pas du tout touristique ! | | | À: Arianep · 7 mars 2019 à 17:29 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 7 de 10 · 468 affichages · Partager J'ai dit pas du tout touristique ! 
Je citais le message #4, de Ge50ge. | | | À: B737 · 8 mars 2019 à 17:25 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 8 de 10 · 451 affichages · Partager bonjour ci il aime le foot ca peut aidé Anderlecht alors faut regardé le calendrier Francis | | | À: Arianep · 10 mars 2019 à 14:21 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 9 de 10 · 438 affichages · Partager on peut dire qu'anderlecht, c'est même un quartier un peu craignos de bruxelles, à éviter en tant que touriste, pour être plus clair | | | À: Ge50ge · 21 mars 2019 à 14:58 Re: Huit jours à Bruxelles pour quatre Québécois en juin Message 10 de 10 · 406 affichages · Partager Des politiciens belges vous vanteraient la "diversité" et le "multiculturalisme" de ce quartier "populaire".... mais ceux qui disent cela n'y habitent pas et ne voudraient surtout pas y habiter !!!
Mais si cela peut vous rassurer (  ), il y a encore pire à Bruxelles, notez bien ! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |