Bonjour,
Je pars du 03 au 10 mars prochain au
costa rica avec ma fille de 11 ans. Mais nous restons seulement 1 semaine, je sais c'est trop court pour une destination comme celle-ci, mais c'est mieux que rien!
J'ai l'habitude de voyager sac à dos et bus locaux, même avec ma fille et étant une femme, je fais cela un peu par soucis d'économie mais surtout pour être avec les locaux. (je fais cela que dans les pays sécurisés..) Donc comme je pars que 8 jours, et que je dois faire des choix,
j'aimerais savoir ce que je ne dois pas manquer! Nous aimerions faire dans l'idéal
TORTUGUERO,
Monteverde et
manuel antonio, mais les 3 endroits sont assez éloignés les uns des autres! D'autres part, j'ai un peu peur que Le
parc manuel Antonio soit trop touristique (plages trop envahies à cette période?) En fait je recherche 2 jours de plage sympathiques, pas trop peuplées aprés
Tortuguero et
Monteverde; peut-être "Mal Pais"? qui sera plus facile d'accès de
Monteverde ou
Cahuita aprés
Tortuguero, car je commence par l'un ou l'autre, pas de regle.
Merci de m'orienter ou de me donner des choix plus judicieux pour une semaine, des choix qui pourraient que nous combler! Nous pouvons également prendre une fois un vol intérieur pour gagner du temps! Est ce que faire l'impasse sur le
volcan Arenal et sa région est dommage? Est-ce que je trouverais facilement des chambres sur place sans réserver à l'avance? (sauf 1ére nuit proche du terminal de bus del Caribe pour partir eventuellement des le lendemain vers
Tortuguero, qq'n a peut-être des bons plans pour hebergement, si le quartier ne craint pas trop pour y dormir)
Un grand merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre! Tous les commentaires sont les bienvenus...
A bientôt
Valérie et Lèa