Je prépare un voyage avec ma cherie en mars, 10 jours en thailande. 2 j à Bangkok + 8 j ds les iles. Je pensais koh samui, puis koh tao? Ou phuket, phi-phi??? Je sais pas quoi faire
Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner! BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong)...
Nous avons fait le nord de la Thailande en janvier et en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant est ce quelqu un peut nous donner des idées. nous avions pensés a kho samui mais peut être pourrions nous...
J'arrive en Thaïlande début mai pour une vingtaine de jours et je fais 8 jours dans les iles (arrivé a Phuket, par un vol Chaing mai - phuket) J'ai tellement lu sur les iles que je ne sais plus lesquelles choisir. J'aimerai en choisir 3 au maximum pour...
Pour fevrier 2018 avec une amie nous aimerions faire Bangkok et tous ses environs en circuit pas trop lourd et un sejour a Phuket ou koh mui mui si vous avez fait et aimez pourriez vous m'en faire part merci maryse