|  |  |
 | | | | Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Tooktong · 1 février 2010 à 23:57 27 messages · 12 participants · 3 454 affichages | | | | 1 février 2010 à 23:57 Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Bonjour Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner !
BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa ( patong) 1 NUIT 12 Salathai resort ( patong) 1 NUIT 13 naithonburi_beach_resort (Nai thon) 2 NUITS 14-15 kata_country_house (kata) 2 NUITS 16-17
Au fait sur Phuket la météo à ces dates sera t"elle mauvaise ? Pourriez vous me donner votre avis sur cette sélection et vos conseils ? Je vous en remercie à l'avance Jay. | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 4:57 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager vous changez d'hôtel tous les jours ?  C'est dommage, vous allez vivre dans les valises le temps que vous restez sur l'ile !!! Elle n'est pas grande, vous pouvez vous installez dans un hôtel pour 8 jours et circuler. Quand au mois d'avril, j'ai eu des mois secs, et des mois humides, c'est un coup de chance. | | | À: Jolathai · 2 février 2010 à 8:24 · Modifié le 2 fév. 2010 à 8:53 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager vous changez d'hôtel tous les jours ?  C'est dommage, vous allez vivre dans les valises le temps que vous restez sur l'ile !!! Elle n'est pas grande, vous pouvez vous installez dans un hôtel pour 8 jours et circuler. Quand au mois d'avril, j'ai eu des mois secs, et des mois humides, c'est un coup de chance.
Merci jolathai pour ton conseil ! Pour le temps à cette période cela sera une surprise j'espère bonne, mais elle ne peut pas changer ses dates de vacances ! 
Justement on a que 8 jours, alors je ne vais sélectionner que 2 hotels
Quels sony les 2 les plus intéressants et les plus beaux endroits parmi les 5, ou dans ce budgets (700 euros pour la semaine) voyez vous des hotels ou endroits plus intéressants ?
BAAN CHABA (kamala) The Royal Paradise Hotel & Spa ( patong) Salathai resort ( patong) naithonburi_beach_resort (Nai thon) kata_country_house (kata)
Merci pour votre aide  Jay. | | | À: Jolathai · 2 février 2010 à 8:24 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Bonjour Si ton budjet te le permait regarde the chedi sur phuket et reste y 8 jours tout en visitant phuket mais surtout ses iles environantes tu ne seras pas déçu cois moi BOn voyage à vous deux DANNY | | | À: Schmittou · 2 février 2010 à 8:38 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager Bonjour Si ton budjet te le permait regarde the chedi sur phuket et reste y 8 jours tout en visitant phuket mais surtout ses iles environantes tu ne seras pas déçu cois moi BOn voyage à vous deux DANNY
Merci DANNY
Le problem j'ai un budget hotel de 700 euros maxi pour la semaine à Phuket alors je crois que c'est impossible ! Tu as bon gout  mais en fait je reste 2 mois en thailande, et je dois garder des sous pour rester dans la région de mon amie | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 8:51 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager tu peux négocier les prix. Moi je te conseille Indigo pearl, magnifique, bien placé, au calme. La direction est française donc assez facile pour négocier en direct. Evite patong, ça ne vaut vraiment pas le détour, sauf si tu aimes les bars à filles..... | | | À: Sophie56 · 2 février 2010 à 9:03 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 566 affichages · Partager tu peux négocier les prix. Moi je te conseille Indigo pearl, magnifique, bien placé, au calme. La direction est française donc assez facile pour négocier en direct. Evite patong, ça ne vaut vraiment pas le détour, sauf si tu aimes les bars à filles.....
Merci sophie, 
j'ai fait un test asiarooms pour 6 nuits a partir du 12 avril total 977 euros ! tu as bon gout, peut etre le réserver que 4 nuits sur 8 A PARTIR DU 14/04 4 nuits total 608 euros
Je pourrais faire un effort mais je ne peux rester que 4 nuits pour les 4 autres prendre un hotel cheap !!! www.asiarooms.com/...51-indigo_pearl.html
Négocier en direct prix meilleur que sur asiarooms ? je vais essayer sur leur site d"avoir le telephone
Jay | | | À: Sophie56 · 2 février 2010 à 9:15 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Bien place l'Indigo? C'est certes un superbe hotel mais c'est loin de tout! | | | À: Malo · 2 février 2010 à 9:22 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Bonjour Malo Alors pour toi avec 700 euros de budget hotel pour 7 nuits quel serait to choix ? Merci d'avance.  Jay. | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 12:39 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager C'est facile de se déplacer sur l'ile donc même un peu à l'écart ça le fait. Maintenant si tu préfères l'agitation et la grosse foule il ya patong, mais perso. cest nul de chez nul, usine à touriste. Maintenant ça n'engage que moi.
Par contre effectivement les prix peuvent être différent en direct avec l'hotel. Le directeur s'appelle Arnaud GIRODON, tu peux lui envoyer direct un mail via leur site. Cela ne coute rien de demander... | | | À: Sophie56 · 2 février 2010 à 13:51 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Oui c'est facile de se deplacer, mais les taxis et tuk-tuk sont chers a Phuket. Ca greve vite un budget.... | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 13:54 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager Dans le meme ordre de prix que l'Indigo, le 'Twin palms' a Surin beach. C'est un 5* egalement mais nettement mieux situe. Mais tu n'est peut-etre pas oblige de mettre autant dans l'hotel. Il a y plethore d'hotel bien moins chers et de tres bonne qualite sur Phuket. | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 13:58 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Rebonjour
C'est vrai que le the chedi est un peu cher mais je viens de voir le Novotel thuket resort pas loin de patong pour 522, 12 € donc pour tes 8 nuits du 10 au 18 avril 2010 il me semble pas mal du tout à toi de juger tu vas le site accorhotels.com ils ont une promo pour tes dates Tiens moi donc au courant Danny (tu as une marge de 180 € pour les massages au spa profite) | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 14:02 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Essaye avec Agoda.fr il y a plusieurs choix (dans ton budget) et disponibilité et fait toi une idée en lisant les avis. Si tu cherches un coin au calme avec ta copine, évite Patong et tu peux y aller pour jeter un coup d'oeil | | | À: Schmittou · 2 février 2010 à 14:22 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager Rebonjour
le Novotel thuket resort pas loin de patong pour 522, 12 € donc pour tes 8 nuits du 10 au 18 avril 2010 il me semble pas mal du tout à toi de juger)
+1 Le Novotel est effectivement bien coté mais situé au début de Patong... Perso je conseille le Poppa Palace  : www.poppapalace.com/main.php | | | À: Philgbo · 2 février 2010 à 20:23 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Merci à tous pour vos suggestions !  Voilà en réflichissant peut être que j'ai trouvé ce qu'il nous faut à pas si cher Boomerang Village Cottages su kata www.atsiam.com/...ottages_thailand.asp
Prendre une suite dbl à 2700 baths la nuit soit 60 euros environ pour 8 nuits = 480 euros TOTAL 21600 bath taux 1 euro = 45 baths Combien coute le transfert aéroport vers cet hotel ?  Quels sont vos avis sur cet hotels ?  Merci d'avance pour vos avis sur cet hotel ! 
Jay. | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 20:33 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Si jamais 2 autres bonnes possibilités sur Karon pour un bon rapport qualité/prix  Le Golden Sand Inn (en face de la plage, hotel et bungalows) Le Sugar Palm (juste derrière le Golden Sand) | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 22:10 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Merci boombastic 
Merci à tous pour vos suggestions !  Voilà en réflichissant peut être que j'ai trouvé ce qu'il nous faut à pas si cher Boomerang Village Cottages su kata www.atsiam.com/...ottages_thailand.asp
Prendre une suite dbl à 2700 baths la nuit soit 60 euros environ pour 8 nuits = 480 euros TOTAL 21600 bath taux 1 euro = 45 baths Combien coute le transfert aéroport vers cet hotel ?  Quels sont vos avis sur cet hotels ?  Merci d'avance pour vos avis sur cet hotel ! 
Jay.
Un petit up pour avoir des avis sur Boomerang Village Cottages su kata | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 22:23 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Sinon a Kata il y a aussi l'excellente adresse de notre couple belgo-thai dont j'ai encore eu un super retour ce soir de personnes y ayant séjourné il y a une année et qui en sont revenues enchantées The kata Orient House | | | À: Tooktong · 2 février 2010 à 23:04 Re: Proposition d'hôtels pour huit jours à Phuket Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager kata_country_house (kata)
J'avais beaucoup aimé celui-là. La clim est un peu bruyante et assez peu efficace, mais beaucoup de charme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 769 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |