|  |  |
 | | | | Huit jours à Phuket c'est long? AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 13:44 · 3 photos 61 messages · 19 participants · 5 391 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 13:44 Huit jours à Phuket c'est long? Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 2 467 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari tout neuf et moi souhaitons faire notre voyage de noces au soleil. J'ai toujours rêver de la Thaïlande mais lui beaucoup moins... Je lui ai montré les plages de Thaïlande et depuis il est partant mais pour le Sud de la Thaïlande.
Nous avons un devis intéressant (enfin il me semble) pour un séjour en hôtel 4* à Phuket pour 8 nuits fin janvier, vol via Emirate au départ de Paris (avec une escale à Dubaï : on pourra voir les tours par le hublot  ) le tout pour 3 300 € en formule tout compris. On pense faire baisser le prix en demi pension voir simple petit déjeuner car nous n'avons pas prévu de passer notre temps dans l'hôtel.
Mais après réflexion je demande s'il y a beaucoup de choses à faire à Phuket et alentours en dehors de la plage, je n'ai pas du tout envie de passer mon temps sur la plage.... Sachant que je n'ai pas non plus envie de monter sur le dos d'un éléphant par respect pour les animaux...
Si ce n'est pas le cas je vais essayer de voir si on trouve dans le même budget un circuit Bangkok puis Phuket.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance,
AnneSo | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 14:40 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 2 448 affichages · Partager bonjour
8 jours à Phuket ça passe très vite, ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire.
La baie de Phang Nga par exemple et pour votre voyage de noces pourquoi pas faire un repas croisière sur la barge jonque June Bathra | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 15:03 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 2 445 affichages · Partager salut, 8 jours ce n'est à mon sens, pas assez long 
non, comme le dis Pumpui, il y a beaucoup de choses à faire, Phuket c'est 543km2, p.ex. 1 heure de route depuis Rawai au sud de l'île pour aller à l'aéroport au nord, pas seulement des plages. | | | À: Salsa3 · 4 octobre 2012 à 18:43 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 2 409 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses.
J'ai maintenant 3 devis pour même budget, un devis via Fram, un via Voyageurs du mondes et un via Kuani.
Je vais poster sur le forum pour avoir des avis sur les hôtels et vols proposés dans mes devis | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 18:53 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 2 406 affichages · Partager Faites une Recherche sur le forum pour voir toutes les activités a faire sur Phuket et alentours, vous verrez que vous ne pourrez pas tout faire en 8 jours: Phang Nga, Koh Raya, Phi Phi, Big Bouddha, Chalong Wat, Promphtep Cap, View Point, Fantasea... plus les plages car on y va quand même aussi pour ca Image attachée: | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2012 à 19:09 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 2 393 affichages · Partager Merci,
j'étais justement en train 'en faire. Je suis rassurée on va pouvoir profiter es plages "mais pas que" | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 19:11 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 2 392 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux trouvé des 5 étoiles luxe et spa en petits déjeuner à 1200€ par personne pour cette période en 8 nuits sur place. Il faut juste combine vol+hotel sur les sites comme Ebookers ou Opodo par exemple. | | | À: Patrick91230 · 4 octobre 2012 à 19:14 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 2 390 affichages · Partager J'ai 3 devis que j'ai postés sur le forum, le choix est difficile. Pour les offres opodo, lastminute et voyages privés pour le moment je n'ai pas trouvé notre bonheur et les avis sur les hôtels proposés sont médiocres...
C'est facile de trouver des locations vélos ou moto sur Phuket ? | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 19:18 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 2 385 affichages · Partager C'est facile de trouver des locations vélos ou moto sur Phuket ?
Vélo je déconseille mais moto ou motobike (scooter) oui, partout pour pas cher (200 Bahts/j en moyenne pour le scoot) | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 23:26 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 2 361 affichages · Partager 8 jours à Phuket :) ca passe tres vite lol :)
Par contre je vous aurai plutôt conseillé de prendre un vol A/R via la compagnie de votre choix et de voir sur place pour le reste (repas, activités :)
Bon voyage | | | À: AnnSoSimon · 4 octobre 2012 à 23:48 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 2 306 affichages · Partager  Je ne suis pas allée à Phukhet et ses îles car ce ne sont que des plages, des boutiques et des Dance Club à moins de faire un peu de bateau mais huit jours, c'est beaucoup trop, vous allez vous ennuyez surtout si tu n'aimes pas la plage. Mon mari et moi avons fait tout le gros de la Thaïlande, de bangkok au triangle d'or at tout l'ouest, là au moins, je peux dire que j'ai vu la véritable THAÎLANDE.Je peux en parler, ce n'est pas huit jours allongés sur la plage qui pourront t'en faire dire autant. Et puis si tu n'aimes pas les éléphants, personne ne t'oblige à monter sur son dos, pendant ce temps là, tu fais une randonnée dans la jungle. | | | À: Eva61 · 4 octobre 2012 à 23:59 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 2 301 affichages · Partager Il ne faut quand même pas oublié qu'on parle d'un voyage de noce et non d'un camp d'entraînement de la légion | | | À: Meidje · 5 octobre 2012 à 8:47 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 2 280 affichages · Partager 8 jours à Phuket :) ca passe tres vite lol :)
Par contre je vous aurai plutôt conseillé de prendre un vol A/R via la compagnie de votre choix et de voir sur place pour le reste (repas, activités :)
Bon voyage
bonjour,
d'accord avec meidje, un vol sec et puis voir sur place ou par internet coutera surement moins cher que 3300 euro pour 8 jours !! c'est même pas mon budget pour un mois sur place ! pour les hôtels voir le site agoda il est pas mal du tout. | | | À: Wallen · 5 octobre 2012 à 9:13 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 2 272 affichages · Partager coutera surement moins cher que 3300 euro pour 8 jours !!c'est même pas mon budget pour un mois sur place
Bonjour,
Oui mais là c'est pour 2 personnes avion compris. | | | À: Pumpui · 5 octobre 2012 à 9:21 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 2 269 affichages · Partager Il ne faut quand même pas oublié qu'on parle d'un voyage de noce et non d'un camp d'entraînement de la légion
Les 2 se rejoignent parfois | | | À: Eva61 · 5 octobre 2012 à 11:09 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 2 240 affichages · Partager Je ne suis pas allée à Phukhet et ses îles car ce ne sont que des plages, des boutiques et des Dance Club à moins de faire un peu de bateau mais huit jours, c'est beaucoup trop, vous allez vous ennuyez surtout si tu n'aimes pas la plage.
Comment vous le savez si vous n'y êtes pas allé? | | | À: AnnSoSimon · 5 octobre 2012 à 11:52 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 2 226 affichages · Partager Allez, soyons sympa, vous laissez tomber les tour opérateurs et vous nous demandez de vous bâtir votre séjour sur place....Finalement, vous prenez simplement vos billets d'avion et vous collecterez nos propositions.Pas belle la vie....Les catalogues sur papier glacé, les photos sur le net ne remplaceront jamais l'expérience du terrain.... Phuket 8 jours, c'est court mais bon c'est toujours bon à prendre. | | | À: Obeoandpai · 5 octobre 2012 à 12:10 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 2 219 affichages · Partager Les 2 se rejoignent parfois 

Pour Thierry3468 * Je suis partante, mais pour les billets d'avion pour le moment je n'ai trouvé que des vols de plus de 24 heures.... C'est long par rapport à ce que me proposent les agences. Quels sites Internet tu me conseilles pour les billets d'avion ?
Sinon pour info les devis que j'ai sont faits sur le Net avec une aide de mon CE.
J'ai posté là : voyageforum.com/...our_phuket_D5584679/
Tu penses que c'est vraiment trop cher ? Les 3 000 € sont pour hôtel, vol, transfert hôtel/aéroport pour 2 personnes évidemment.
Au passage ce forum est une vraie mine d'information ! J'adore ! | | | À: Boumbastic · 5 octobre 2012 à 13:18 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 2 201 affichages · Partager Comment vous le savez si vous n'y êtes pas allé?
en effet | | | À: Salsa3 · 5 octobre 2012 à 13:56 Re: Huit jours à Phuket c'est long? Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager  Les multimédias pour Phuket et ses îles et les reste du pays, j'y suis allée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |