|  |  |
 | | | | Flojohn · 30 septembre 2009 à 21:54 35 messages · 12 participants · 3 057 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 21:54 Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager nous avons fait le nord de la Thailande en janvier et en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant est ce quelqu un peut nous donner des idées. nous avions pensés a kho samui mais peut être pourrions nous aller autre part merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flojohn · 30 septembre 2009 à 22:17 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Samui pas bon en novembre, c'est la saison des escargots, de la pluie et des bottes en plastique en lieu et place des tongues | | | À: Flojohn · 30 septembre 2009 à 23:33 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 955 affichages · Partager bonsoir a quelle periode votre sejour | | | À: Rolandino · 30 septembre 2009 à 23:35 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 953 affichages · Partager en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant
| | | À: Flojohn · 30 septembre 2009 à 23:56 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager eviter koh samui en novembre a moins que vous etes bretons | | | À: Rolandino · 1 octobre 2009 à 9:31 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager du 14 au 21.11.2009 pourquoi | | | À: Flojohn · 1 octobre 2009 à 10:23 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 894 affichages · Partager periode tres pluvieuse  | | | À: Hmh · 1 octobre 2009 à 10:53 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Salut  Je suis allé deja 2 fois a Phuket- Phi Phi-Lanta en novembre, grand beau temps, pas trop de monde mais pleins de réfugiés arrivant de Samui pour cause de grosses intempéries, donc pas same same ni kif kif    | | | À: Boumbastic · 1 octobre 2009 à 12:25 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager Salut  Je suis allé deja 2 fois a Phuket- Phi Phi-Lanta en novembre, grand beau temps, pas trop de monde mais pleins de réfugiés arrivant de Samui pour cause de grosses intempéries, donc pas same same ni kif kif    
Les Dieux sont avec toi et contre les statistiques  | | | À: Hmh · 1 octobre 2009 à 12:32 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Phuket - Samui = kif-kif!
j'avoue que cela m'a toujours amusée cette guerre météo entre samui et phuket.. comme si il ya un mur qui les sépare.. | | | À: Thuan · 1 octobre 2009 à 13:02 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager Phuket - Samui = kif-kif!
cette guerre météo entre samui et phuket..
ce n'est quand même pas une guerre... ... pas encore !     lol | | | À: Hmh · 1 octobre 2009 à 13:12 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 835 affichages · Partager ce n'est pas nouveau sur ce magnifique forum que on vois a phuket il ne pleut pas a samui il pleut.. ou vis versa a en donner le tournis au membres qui ne savant pas quelle dieu se vouer.. comme tu dit si bien c'est kif kif.. on a de la chance ou on en a pas.. dépêche de l'afp qui est plus inquiétante je crois.. www.google.com/...Lvn6Kb0_F_wETUcOPJUw | | | À: Rolandino · 1 octobre 2009 à 17:31 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 796 affichages · Partager "eviter koh samui en novembre a moins que vous etes bretons " 
bonjour j'aime pas la pluie | | | À: Boumbastic · 1 octobre 2009 à 17:36 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Je suis allé deja 2 fois a Phuket- Phi Phi-Lanta en novembre, grand beau temps, pas trop de monde mais pleins de réfugiés arrivant de Samui pour cause de grosses intempéries, donc pas same same ni kif kif    
Je suis d'accord avec toi, perso j'y suis aller une douzaine de fois en novembre à Phuket et ses proches environs et jamais j'ai eu mes vacances de gâcher a cause de la pluie de temps à autre un peu de pluie mais sans plus et encore c'était le soir ou fin d'après midi une heure ou deux maxi, par contre en mai oui il m'est arriver de la flotte tout le temps ou presque. | | | À: Rolandino · 1 octobre 2009 à 19:27 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager ok merci pour l info mais a part phuket que me conseilles tu nous avons déja le nord merci flo | | | À: Flojohn · 1 octobre 2009 à 19:31 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Restez du coté ouest, il y a beaucoup a visiter autour de Phuket: Koh Phi Phi, Phang Nga, Krabi, Koh Lanta etc.... le temps vous paraitra deja trop court | | | À: Boumbastic · 1 octobre 2009 à 19:35 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager merci c est noté bonne soirée flo | | | À: Barbot · 2 octobre 2009 à 5:42 Re: Thaïlande: vos idées de lieux pour passer huit jours après Phuket? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, perso j'y suis aller une douzaine de fois en novembre à Phuket et ses proches environs et jamais j'ai eu mes vacances de gâchersalut khun barbot, sait tu que scientifiquement, au delà de un certain degré d'alcool.. on ne vois plus la pluie tomber > ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |