|  |  |
 | | | | Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Danduc · 24 mars 2009 à 17:34 25 messages · 11 participants · 4 421 affichages | | | | 24 mars 2009 à 17:34 Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager Une excursion en catamaran, au Mexique, a tourné au cauchemar pour huit touristes québécois qui ont failli se noyer, lors d'un naufrage loin des côtes.
Plus de détails sur le site web: www.canoe.com/...20090324-082600.html
danduc | | | À: Danduc · 24 mars 2009 à 19:59 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager ... so what ? | | | À: Maitairoa · 24 mars 2009 à 20:06 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager so what ?
Une petite pensée pour tous les autres qui se sont noyés dans l'océan, en payant sûrement plus cher, et en ayant des rêves autrement plus émouvants... | | | À: Kelessuf · 25 mars 2009 à 11:49 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Une petite pensée pour tous les autres qui se sont noyés dans l'océan, en payant sûrement plus cher, et en ayant des rêves autrement plus émouvants...
Et ceux là, personne ne vient leur apporter un "lunch"... Sur certaines côtes me semblent-il, quand ils arrivent vivants, on s'empresse de les remettre à l'eau... | | | À: CyrilleG · 25 mars 2009 à 16:42 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Sur certaines côtes me semblent-il, quand ils arrivent vivants, on s'empresse de les remettre à l'eau...
Arrrrrrrrg....  Le malheur des riches???? | | | À: Danduc · 26 mars 2009 à 10:59 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager Rien qui mérite d'être signalé. Mais pas mal occupée quand même
c'est de toi ! ! ! ! !
oh combien de marins.....
ça c'est de V. Hugo | | | À: Maitairoa · 26 mars 2009 à 15:59 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager Salut maitairoa, si seulement tu aurais passé proche de te noyer en mer une seule fois dans ta vie, tu ne passerais plus de commentaire stupides et facile de la sorte, crois-moi.
Amicalement, Rej | | | À: Redgyrej · 26 mars 2009 à 16:12 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Salut maitairoa, si seulement tu aurais passé proche de te noyer en mer une seule fois dans ta vie, tu ne passerais plus de commentaire stupides et facile de la sorte, crois-moi.
Amicalement, Rej
Je suis certain que Maitairoa ne s'aventurerait jamais sur un cata où c, est ''open bar'' c.a.d. rhum et téquila à volonté....juste pour satisfaire a un concours du plus grand buveur....
PS: pour y avoir participé une fois (en toute innocence....) je sais comment se passe ce genre d'excursion... | | | À: Memphre · 26 mars 2009 à 16:17 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager En effet, quand on a rien de bon a dire, on se la ferme, !! | | | À: Redgyrej · 26 mars 2009 à 16:23 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager bonjour,
", si seulement tu aurais passé proche de te noyer en mer une seule fois dans ta vie"
Je trouve particulièrement odieux de souhaiter ce genre de chose à quelqu'un. | | | À: Kelessuf · 26 mars 2009 à 16:27 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager Oui et gratuitement comme ca, ca fait dure ! | | | À: Maitairoa · 26 mars 2009 à 16:31 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 919 affichages · Partager C'est clair qu'en canot sur l'étang de thau, on prend nettement moins de risque (même en emportant une bouteille de picpoul) | | | À: Redgyrej · 26 mars 2009 à 16:35 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Tu reconnaîtras quand même que partir en excursion se bourrer la gueule sur un catamaran avec des conditions météo pareilles, il faut pas être bien malin ! Personnellement, même si l'équipage dit "c'est bon on peut aller" mais que la mer est démontée, et bien je n'y vais pas...
Et puis finalement tout le monde s'en est bien sorti non ? Pas de quoi en faire toute une histoire... | | | À: CyrilleG · 26 mars 2009 à 16:49 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager En effet, mais avec un vrai capitaine, ca aurais été différent, je crois, et que ce catamaran avais été volé et la boisson n'a rien a voir dans ca ! | | | À: Danduc · 26 mars 2009 à 18:13 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 887 affichages · Partager Disons que dans cette histoire il y a beaucoup de gens qui n'ont pas pris leurs responsabilités. Une règle d'or: l'alcool et les activités nautiques ne font pas bon ménage. Il faut toujours penser au pire et compter que dans ces pays les ressources sont très limitées. La moitié de la population vit dans des conditions très difficiles alors lorsque survient un "vrai" problème tout bascule. Mais au fond c'est une bonne expérience puisque tout le monde s'en est tiré indemme. Ils seront plus éveillés et moins " Roger bon temps" la prochaine fois. | | | À: Redgyrej · 26 mars 2009 à 19:23 · Modifié le 26 mars 2009 à 19:55 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager " Salut maitairoa, si seulement tu aurais passé proche de te noyer en mer une seule fois dans ta vie, tu ne passerais plus de commentaire stupides et facile de la sorte, crois-moi. "
... qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il ne m'est jamais arrivé de manquer de me noyer ?
... tu me connais décidément bien mal : rien ni personne ne m'empêchera jamais de passer des commentaires stupides et faciles de la sorte ! 
... mais toi qui n'es pas stupide et ne manques apparemment pas d'esprit devrais pouvoir m'expliquer ce que cette discussion vient faire dans un forum ayant pour thème le voyage... | | | À: Pyj09 · 27 mars 2009 à 14:02 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 826 affichages · Partager Disons que dans cette histoire il y a beaucoup de gens qui n'ont pas pris leurs responsabilités. Une règle d'or: l'alcool et les activités nautiques ne font pas bon ménage.
c'est pas De Kersauson qui te contredira !
PS: on ne connait pas, en France, l'expression "Roger bon temps" ? qu'est ce que çà signifie ? juste une curiosité | | | À: Redgyrej · 27 mars 2009 à 14:05 Re: Huit Québécois abandonnés en mer au Mexique Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Salut maitairoa, si seulement tu aurais passé proche de te noyer en mer une seule fois dans ta vie, tu ne passerais plus de commentaire stupides et facile de la sorte, crois-moi.
t'en fais pas, il m'est arrivé également d'avoir des envies homicidaires à l'égard de Maitairoa..... t'es pas le seul  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |