CamilleP · 15 octobre 2004 à 22:02 148 messages · 135 participants · 29 339 affichages | | | | À: Blilou · 14 février 2009 à 10:36 Re: Humanitaire en Argentine Message 141 de 148 · Page 8 de 8 · 1 533 affichages · Partager bonjour je suis étudiant en 3eme année d'école d'ingé à Lille et je pars pour 4 mois en Amérique du Sud de mai à septembre 2009. Je suis très intéressé par ce projet de constructions de maisons et j'aimerais savoir si il est toujours d'actualité et si c'est le cas j'aimerais avoir quelques infos plus précises concernant le lieu, les personnes à contacter... merci beaucoup d'avance | | | À: CamilleP · 13 mai 2009 à 21:17 Re: Humanitaire en Argentine Message 142 de 148 · Page 8 de 8 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, Je suis très interressé par cette ofre car je voudrai à tout pris faire de l'humanitaire en Argentine
Merci de me contacter | | | À: Johnwish · 18 mai 2009 à 13:44 Re: Humanitaire en Argentine Message 143 de 148 · Page 8 de 8 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
Le site www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.
Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. | | | Bonjour,
Le site www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.
Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. | | | À: Paul8888 · 18 mai 2009 à 13:46 Re: Humanitaire en Argentine Message 145 de 148 · Page 8 de 8 · 1 438 affichages · Partager Bonjour,
Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. | | | À: CamilleP · 19 mai 2009 à 16:25 Re: Humanitaire en Argentine Message 146 de 148 · Page 8 de 8 · 1 431 affichages · Partager pourrais tu stp me donner plus de renseignements concernants cette asso, je reviens de 3 mois au bresil a rio de janeiro et je souhaiterais renouveller cette expérience. merci, a bientôt j'espere. | | | À: CamilleP · 16 octobre 2010 à 7:40 Re: Humanitaire en Argentine Message 147 de 148 · Page 8 de 8 · 1 279 affichages · Partager Est-ce que cette offre tient toujours? | | | À: CamilleP · 19 octobre 2010 à 12:01 Re: Humanitaire en Argentine Message 148 de 148 · Page 8 de 8 · 1 240 affichages · Partager Bonjour, étant un groupe de Pionniers de la 111ème unité de Bruxelles Sud en Belgique nous cherchons un projet humanitaire pour le mois de Juillet 2011. Nous sommes un groupe de 12 jeunes de 16 à 22 ans. Que proposez-vous? Nous cherchons de préférence un projet en Argentine. Bien à vous, Merci d'avance,
Céline Champagne, Allactaga Animatrice Responsable Pionniers. celoumag@hotmail.com 0032499231977 | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |