Bonjour Noellia
Je m'excuse pour la réponse tardive. Notre programme benevolat est toujours d'actualité et nous continuons de recevoir les volontaires de partout. D'aucun pense que le Mali est un pays en guerre mais eux ne savent pas que le territoire du Mali vaut 2 fois celui de la
France. Au Sud où nous travaillons et resident, on ne sent absolument rien depuis toujours. Même dans la partie nord où il ya l'insécurité, il y a des volontaires là. Bref, ce n'est pas sage de décourager ceux qui ont l'intention de se render utile. Si vous voulez venir apprêtez vous à devenir le prochain volontaire chez ASF. Vous serez base à Koumantou carement dans la region de Sikasso. Vous pouvez le voir sur world earth. Nous avons besoin d'un humanitaire là et maintenant pour une durée de 3 mois. Le benevole sera nourrit, logé chez l'habitant et son déplacement sera assure. Son role: participer à l'éducation des enfants de l'école de la seconde chance. ce sont des enfants en situation difficile que nous enc
BonjourNoellia
Je m'excusede la réponse tardive. Notre programme bénévolat est toujours d'actualité etnous continuons de recevoir les volontaires de partout. D'aucun pense que leMali est un pays en guerre mais eux ne savent pas que le territoire du Malivaut 2 fois celui de la
France. Au Sud où nous travaillons et résidons, on nesent absolument rien depuis toujours. Même dans la partie nord où il y al'insécurité, il y a des volontaires là. Bref, ce n'est pas sage de découragerceux qui ont l'intention de se rendre utile (je m’adresse à celui qui vous aconseillé d’éviter les pays en guerre). Si vous voulez venir apprêtez vous àdevenir le prochain volontaire chez ASF. Vous serez basée carrément dans la régionde Sikasso. Vous pouvez le voir sur world earth. Nous avons besoin d'unhumanitaire là et maintenant pour une durée de 3 mois à 6 mois dépendant de ladisponibilité de l’intéressé. Le bénévole sera nourrit, logé chez l'habitant etson déplacement sera assuré. Son rôle: participer à l'éducation des enfants del'école de la seconde chance. Ce sont des enfants en situation difficile quenous encadrons. L'autre tâche c'est la supervision du chantier de constructionde l'école de la seconde chance. Bref tout est dit et c'est un avis à tous leshumanitaire désireux de se lancer dans le bénévolat.