Savez-vous si il existe des ONG qui recrutent dans le sud du Vietnam (pas de bénévolat svp, tout travail nécessite salaire, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche).
Ce site m'a aidé dans le passé donc je lui fait confiance pour l'avenir; l'EDEV c'est 35 etudiants ingénieurs qui chaque année tentent de venir en aide au Vietnam en particulier dans le domaine de l'education. Cette année nous avons 3 projets mais un...
Je pars cette année pour l'été au Vietnam et j'aimerai apporter mon aide à une association. je n'ai pas de formation dans le domaine mais desierais profondément apporter mon aide
Bientot a hanoi pour une durée d'environ 6 mois et pas de perspective de travail; pourtant j'ai vraiment envie de m'investir au sein de ce pays, alors si vous etes interessé par mes competences de kiné dans l'hospitalier, le benevolat ou encore tout ce...
H2b · 11 septembre 2005 à 3:32 · 2 participants · 4 769 affichages
Je suis étudiant en fin d'études (23 ans). Je cherche à m'investir dans une action ou une association au vietnam. Je suis disponible a partir de novembre. Merci de me contacter pour plus d'infos A bientot