Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Sunpax · 13 octobre 2006 à 15:25 6 messages · 2 participants · 1 742 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 15:25 Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 736 affichages · Partager Bonjour,
Les meubles en cuir souffrent ils de l'humidité...particulierement les sofas !
D'avance merci de vos réponses :) | | | À: Sunpax · 13 octobre 2006 à 20:51 Re: Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 708 affichages · Partager Bon...j'en conclus que personne n'a rencontré de meubles en cuir en Thailande ! pourtant cela m'aurait bien aidé...avant de déménager de savoir si je prends mon salon en cuir avec ou pas ?
Toute bonne soirée et @+ | | | À: Sunpax · 14 octobre 2006 à 8:57 Re: Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 3 de 6 · 1 698 affichages · Partager Si tu vies avec la clim et les fenetres fermees 365j/an, aucun probleme. Mais faut aimer vivre comme ca  Sinon tu peux trouver de temps en temps des moisissures qui apparaissent. En ce moment avec toute cette pluie, j'en ai un peu derriere un fauteuil, mais rien de plus. Idem pour tout autre objet en cuir (surtout les sacs ou ceintures qui dorment dans un placard...). Mais c'est quand meme assez rare, il suffit de surveiller et passer un coup d'eponge a temps. | | | À: Jeromebkk · 14 octobre 2006 à 9:28 Re: Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 695 affichages · Partager Je te remercie...me voila rassurée, c'est un vieux cuir de buffle et je m'en serais separée à regret ! pour les armoires j'ai des "trucs" genre cristaux qui absorbent l'humidité... Sinon trouve t'on facilement des déshumidificateurs électriques sur place ?
Bonne journée :)) @ + | | | À: Sunpax · 14 octobre 2006 à 9:51 Re: Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 694 affichages · Partager >Sinon trouve t'on facilement des déshumidificateurs électriques sur place ?
C'est inutile si tu as un climatiseur puisque c'est l'un de ses 2 roles: raffraichir ET rejeter l'humidite a l'exterieur (le gros tuyau bleu qui goutte partout sur le balcon). | | | À: Jeromebkk · 14 octobre 2006 à 10:04 Re: Humidité pour les meubles en cuir en Thaïlande? Message 6 de 6 · 1 690 affichages · Partager Ben justement, pour moi la clim c'est niet !....bon pour mes chéres visites à l'occasion 
Bon week end... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |