bjr je cherchais la meme chose et je crois que j'ai trouvé, il s'agit du domaine de robinson en
martinique, j'ai loué un bungalow sur la plage, l'acces se fait par un escalier de 130 marches environ, c'est a anse noire, petite anse reputée pour la richesse de ses fonds marins, enfin si tu tapes domaine de robinson
martinique sur le net tu auras des infos, j'y vais en avril mais toutes les critiques que j'ai trouvé sont bonnes, vraiment la vie de robinson...