| Hydravion pour l'Ouest canadien Camarguais · 24 mai 2019 à 2:15 9 messages · 5 participants · 639 affichages | | | | 24 mai 2019 à 2:15 Hydravion pour l'Ouest canadien Message 1 de 9 · 639 affichages · Partager Bonjour j'aimerais faire un tour en hydravion au dessus des paysages a couper le souffle, loin des tour pour les touristes.... Avez vous une idée ? Je suis sur vancouver....
Merci | | | À: Camarguais · 24 mai 2019 à 11:12 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 3 de 9 · 616 affichages · Partager Bonjour j'aimerais faire un tour en hydravion au dessus des paysages a couper le souffle, loin des tour pour les touristes.... Avez vous une idée ? Je suis sur vancouver....
je ne sais pas ce d'où vient ce préjugé mais l'ouest canadien n'est pas si touristique que cela à part quelques endroits comme Lake Louise ou BanffSinon pour ce genre d'excursion il faut payer cher. Quel est votre budget ? Il y a par exemple des excursions pour le Spatsizi plateau dans le nord de la B.C. | | | À: Camarguais · 24 mai 2019 à 13:51 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 5 de 9 · 607 affichages · Partager Vous pouvez également faire un AR à Victoria en hydravion depuis le centre de Vancouver.
Tarifs très variables, mais ça commence à environ 99 $ AS. | | | À: Stratele52 · 24 mai 2019 à 17:00 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 6 de 9 · 587 affichages · Partager Si sa te soule de repo'dre ne repondpas. Google oui mais tu na pas l'avis et le vécu des gent tu pige ? | | | À: Camarguais · 25 mai 2019 à 11:24 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 7 de 9 · 567 affichages · Partager . Google oui mais tu na pas l'avis et le vécu des gent tu pige ?
Faux, google t'amènes a tout. Ton ignorance te fais dire n'importe quoi.
Tu as raison sur un point, je ne reviendrai plus car tu ne veux pas faire l'effort de travailler sur ton propre voyage. | | | À: Stratele52 · 25 mai 2019 à 20:31 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 8 de 9 · 553 affichages · Partager Mon ignorance ? Quand tu auras voyager ac seulement un loonley planet et fait le tour du monde en sac. il dos tu pourra venir causé d'ignorance... Pour le Canada je suis partit au dernier moment car j'ai une entreprise a faire tournée. Travail peut être aussi que tu ne connais pas ce mot. Sur ce.. bonne journée | | | À: Stratele52 · 25 mai 2019 à 22:34 Re: Hydravion pour l'Ouest canadien Message 9 de 9 · 546 affichages · Partager Faux, google t'amènes a tout.
oui mais l'intérêt d'un forum comme celui-ci c'est de faire partager des expériences de voyage tout de même.. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |