| Iberia: possible ou pas de changer le nom et prénom du billet? Yoy · 19 novembre 2007 à 10:28 3 messages · 3 participants · 7 634 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 10:28 Iberia: possible ou pas de changer le nom et prénom du billet? Message 1 de 3 · 7 625 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tous est dans le titre. Un copain argentin avait acheter une billet aller-retour: Buenos Aires- Madrid avec Iberia.
Or il ne veut pas faire le retour car il étudie en France. Il me donne son billet, la question est de savoir si je peux ou pas changer son nom et prenom pour mettre le mien. Qui plus est, est ce que je peux changer la date du retour, il voulait faire son retour en aout moi je voudrai aller la bas en fevrier.
Et pour le retour que je devrai faire vous me conseiller quelle compagnie?
Bisous Yohann | | | À: Yoy · 19 novembre 2007 à 12:39 Re: Iberia: possible ou pas de changer le nom et prénom du billet? Message 2 de 3 · 7 578 affichages · Partager en principe, ce n'est pas possible ! Sinon tout le monde changerait ses billets au moinde problème ! En plus changer la date, cela dépend des billets, il faut souvent payer un supplément si le changement est possible. Si c'est billet low cost, oublie. | | | À: Yoy · 19 novembre 2007 à 14:50 Re: Iberia: possible ou pas de changer le nom et prénom du billet? Message 3 de 3 · 7 547 affichages · Partager Non, impossible de changer de nom entre l'aller et le retour.
Et pour toi, ce n'est pas forcément intéressant. Normalement, hors promotion exceptionnelles, tu paieras ton aller simple (correspondat à ton retour) plus cher qu'un billet aller/retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |