Craquine · 26 février 2011 à 7:44 5 messages · 2 participants · 3 291 affichages | | | | 26 février 2011 à 7:44 Iberia pour San José: prise électrique pour le lecteur vidéo? ( Costa Rica) Message 1 de 5 · 3 266 affichages · Partager bjr !
cette fois c'est sur ce sera le Costa-Rica en novembre, l'A340 d'Ibéria 6313 est-il pourvu de prise électrique pour brancher 1 lecteur vidéo, (sachant que c'est du collectif au niveau de l'avion) ou alors qq1 a-t-il l'info de l'introduction d'iFE dans leur appareils? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Non, il n'y a pas de prise en éco, seulement en business. | | | bonjour! ayant l'alternative au départ de barcelone avec delta, l'équipement est-il aussi minimal que sur Ibéria? c'est 1 B767. sur seatguru c'est vague. | | | Tous les B767 de Delta n'ont pas d'écran individuel et apparemment c'est la version "sans" qui est utilisé pour faire BCN - ATL.
Sinon, depuis Barcelone il y a aussi Continental (via Newark) et là il y a des écrans individuels et des prises sur certaines rangées (même chose depuis CDG). | | | merci de votre réponse; je vais voir entre CO et IB en mai, pour moi c'est départ Barcelone car j'habite a coté. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |