Faaa67 · 17 décembre 2010 à 13:47 6 messages · 5 participants · 3 613 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aller: IB6345 MADPTY A340 1225:1715 Retour: IB6314 SJOMAD A346 1705:1130
Voilà :) | | | Si vous avez votre billet :aller sur le site checkmytrip.com.Avec votre code de reservation et votre nom vous avez le descriptif de vos vols.C'est ainsi que partant en Février je sais qu'à l'aller je voyage sur un airbus A340 salut | | | De toute façon la flotte long courrier d'Iberia est composée uniquement d'A340. Après il y a les versions A340-300 et A340-600, mais chez Iberia il n'y a pas de différence de confort ou d'équipement entre les 2 versions pour le passager en éco. | | | Considérant que n'importe quelle ligne aériennce ne fixe veut/peut fixer l'appareil d'un certain trajet à longue échéance. Je suis voyageur fréquent d'Iberia (SJO-MAD-SJO) et cela est arrivé d'avoir un Airbus différent qu'originalement annoncé. En principe vous aurez l'appareil annoncé dans le site Iberia. Lisez les conditions de transport. | | | merci à vous tous pour les infos - | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |