|  |  |
 | | | | | Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Dan1974 · 27 avril 2014 à 2:42 10 messages · 3 participants · 927 affichages | | | | 27 avril 2014 à 2:42 Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 1 de 10 · 927 affichages · Partager Bonjours,
Je serai 2 semaines à Varadero au Iberostar Laguna Azul et je me demandais si un service de buanderie était offert?
Aussi, j'aimerais savoir si le bracelet nous permet d'aller dans les autres Iberostar?
Dernier point, est-ce que l'internet est l'internet "normale" CAD prendre des courriels et pas plus dans 30 min ou il est mieux
Merci à tous! | | | À: Dan1974 · 27 avril 2014 à 16:51 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 2 de 10 · 909 affichages · Partager Bonjour Dan 1974 Il y a effectivement un service de buanderie $. Vous ne pouvez vous rendre dans les autres Iberostar et de profiter des intallations, des restos et des bars. Il y a l'internet dans le lobby de l'hôtel et c' est payant 8 CUC /heure et c'est assez lent selon les commentaire des gens qui l'on utilisé. | | | À: Kat2 · 29 avril 2014 à 0:55 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 3 de 10 · 877 affichages · Partager .........L'ors d"échange d'argent Canadien ou Americain, l'échange.tait a combien Merci...... | | | À: Cubain · 29 avril 2014 à 2:36 · Modifié le 29 avr. 2014 à 3:08 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 4 de 10 · 871 affichages · Partager Bonsoir Cubain Vous changer votre argent canadien au bureau de change de votre hôtel (cadeca) pour obtenir des pesos CUC (convertible)CUC Le taux d'hier était de 90 pesos CUC pour 100$ canadien | | | À: Kat2 · 29 avril 2014 à 2:45 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 5 de 10 · 864 affichages · Partager , Merci beaucoup..... l"change est meilleur qu'en janvier. j'ai payé 18--20% A 10 cela a du sens.
Merci bonne semaine | | | À: Cubain · 29 avril 2014 à 2:51 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 6 de 10 · 858 affichages · Partager Bienvenue Cubain Bonne soirée | | | À: Kat2 · 30 avril 2014 à 1:51 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 7 de 10 · 841 affichages · Partager Merci Kat de ton aide!
Bonne journée! | | | À: Dan1974 · 30 avril 2014 à 2:41 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 8 de 10 · 839 affichages · Partager Ça m'a fait plaisir Dan 1974 | | | À: Kat2 · 12 mai 2014 à 3:31 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 9 de 10 · 792 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait combien de resto a la carte on a droit par semaine? Les critiques de nouritures sont mauvaises : (
Aussi, dois-je emporter ma serviette? Avec tout les voyages que j'ai fait a Cuba, j'ai jamais eu des problèmes de
merci encore | | | À: Dan1974 · 13 mai 2014 à 6:24 Re: Iberostar Laguna Azul: service de buanderie, internet et autre Message 10 de 10 · 776 affichages · Partager Bonjour Dan1974 Si ma mémoire est bonne... vous avez droit à 3 repas/semaine dans les restaurants à carte Les critiques au sujet de la nourriture, c'est toujours selon les goûts de chacun, il y en a qui seront satisfaits de la nourriture, d'autres non.... on aime ou on n'aime pas certains plats. Lorsque j'y suis allée il y a quelque temps déjà, je peux dire que j'avais bien manger et qu'il y avait un très bon choix dans les restos et buffets, en plus des casse croute Vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre serviette, par contre c'est un choix que personnellement j'en apporte toujours une en cas où Apportez des débarbouillettes... elles se font très rares.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |