Bonjour Elfepapillon,
Eh oui, nous avons fini par comprendre comment ça fonctionne cet endroit. En fait, quelques heures avant notre départ, nous avons reçu un courriel pour nous donner le code numérique (pour ouvrir la porte de l'entrée principale), notre # d'appartement ainsi que le code pour ouvrir une petite boîte à côté de la porte. Cette boîte sert à enfermer la clé de l'appartement.
Côté localisation du bloc appartement, j'avais fait plusieurs recherches sur google map afin de localiser où c'est situé. Visuellement, c'est tout en jaune avec une affiche "
Iceland comfort appartments"en haut de l'immeuble. C, est situé tout à côté d'une autoroute. Le trajet depuis l'aéroport se fait quand même bien, c'est une fois rendus à Kopavogur que c'est moins évident. Nous avions loué une voiture et refusé le GPS (mais avions des cartes routières) et je dois avouer que ça aurait été un stress de moins que d'avoir loué un GPS. Les noms des rues sont compliquées et difficiles à retenir. Je ne me suis "perdue" qu'une seule fois, en prenant une mauvaise sortie pour Kopavogur. C'est en apercevant l'église blanche de Kopavogue très reconnaissable avec son style particulier que j'ai pu me repérer.
Je vous recommande ces appartements. Il y a un stationnement, une cuisine complète et l'épicerie de l'autre côté de la rue. Par contre, à l'intérieur, c'est un peu déprimant car tous les murs sont blancs, peu ou pas de déco dans les appartements. Mais nous avions une belle vue sur une baie et
Reykjavik de l'autre côté.
Bonne planification!