| Icelandair - truc pour "upgrade" gratuit Sicnarf1978 · 13 septembre 2015 à 21:25 3 messages · 2 participants · 910 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 21:25 Icelandair - truc pour "upgrade" gratuit Message 1 de 3 · 908 affichages · Partager Je voyage actuellement avec Icelandair. J'ai fait mon check in en ligne très tôt avant de partir, soit près de 24 heures avant le départ (ils acceptent 24 heures de l'Amérique vers l'Europe et 36 heures en sens inverse). J'ai pu changer de siège et obtenir des places qui n'étaient pas disponibles avant... Pour le retour, même chose, je fais mon check in tout à l'heure et je réussi à obtenir des places avec plus d'espace aux jambes (et plus proche de la porte, donc sortie plus rapide). J'imagine que si ces places ne sont pas vendues au départ, ils les mettent disponibles lors de l'enregistrement... petite astuce pour ceux qui veulent voyager plus confortablement. | | | À: Sicnarf1978 · 14 septembre 2015 à 9:02 Re: Icelandair - truc pour "upgrade" gratuit Message 2 de 3 · 848 affichages · Partager J''imagine que si ces places ne sont pas vendues au départ, ils les mettent disponibles lors de l'enregistrement... petite astuce pour ceux qui veulent voyager plus confortablement.
Donc votre "truc" marche aussi pour un "downgrade" gratuit. 
Si les bonnes places sont déjà vendues, vous vous retrouvez avec les emplacements les plus pourris. | | | À: Carnarvon · 17 septembre 2015 à 4:48 Re: Icelandair - truc pour "upgrade" gratuit Message 3 de 3 · 732 affichages · Partager Pas de downgrade puis qu'à l'achat, vous choisissez vos places. Donc du correct. À l'enregistrement, vous ne pouvez qu'améliorer votre sort. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |