|  |  |
 | | | | Papillon07 · 10 janvier 2013 à 10:57 · 6 photos 98 messages · 24 participants · 15 064 affichages | | | | À: Giorgio13 · 25 janvier 2013 à 8:48 Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 291 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wolflarsen · 25 janvier 2013 à 9:05 Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 285 affichages · Partager   bien vu!! | | | À: Giorgio13 · 25 janvier 2013 à 9:06 Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 284 affichages · Partager il faudrait qu'un étranger, de préférence non francophone, nous fasse un ICI sur la france, ce serait amusant
Et si c'est écrit avec le même style d'amalgame, on pourra lire:
ICI, en France, les français vont chercher du pain avec un béret et portent le pain sous leur aisselle. Hahaha! | | | À: Abalone · 25 janvier 2013 à 9:42 Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 269 affichages · Partager Vous avez vu beaucoup de français avec un béret sur la tête hormis au pays basque?  Moi, c'est au Vietnam que j'en ai vu le plus de bérets  Image attachée: Photo postée par le membre Asia7. | | | À: Asia7 · 25 janvier 2013 à 9:44 Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 266 affichages · Partager Vous avez vu beaucoup de français avec un béret sur la tête hormis au pays basque?
La démonstration est faite que c'est simplissime de faire l'amalgame. | | | À: Abalone · 25 janvier 2013 à 9:57 Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 259 affichages · Partager Moi ça me dérange pas que des étrangers croient qu'on a tous un béret basque. mais ça me ferait rire qu'un vietnamien se vexe à ma place. | | | À: Abalone · 25 janvier 2013 à 10:02 Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 257 affichages · Partager La démonstration est faite que c'est simpliste de faire l'amalgame,
Hé, ce n’était que de l'humour......je n'ai rien voulu démontrer, je m'amuse simplement.  Vous savez certaines "manies" ou attitudes sont universelles (les doigts dans le nez par exemple), il n'y a pas de quoi en prendre ombrage. Rions ensembles de nos travers, la bonne humeur est si rare de nos jours.
Bien cordialement | | | À: Asia7 · 25 janvier 2013 à 10:08 Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager Vous avez vu beaucoup de français avec un béret sur la tête hormis au pays basque?  Moi, c'est au Vietnam que j'en ai vu le plus de bérets  
Bonsoir,
Tout à fait, et pendant la dernière période de froid récente, tous les "vieux" les avaient ressorti des placards. 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Asia7 · 25 janvier 2013 à 10:11 Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 248 affichages · Partager "Rions ensembles de nos travers, la bonne humeur est si rare de nos jours" c'est bien vrai parce que c'est quand meme plus intéressant que la tendance qui va vers ici il y a des kfc et mc do à tous les coins de rue ici tout le monde parle Anglais Ici tout le monde porte un maillot de foot etc etc Profitons des particularités tant qu'elle existent et résistons contre l'uniformisation du monde. | | | À: Wolflarsen · 25 janvier 2013 à 10:23 Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 240 affichages · Partager Profitons des particularités tant qu'elle existent et résistons contre l'uniformisation du monde.
Tout à fait d'accord, mais pour le béret, çà craint  On en trouve aussi en Argentine et en Australie, bon, les Russes, les Esquimos et les Papous n'en ont pas, çà laisse un peu d'espoir    | | | À: Asia7 · 25 janvier 2013 à 10:25 Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager La démonstration est faite que c'est simpliste de faire l'amalgame,
Hé, ce n’était que de l'humour......je n'ai rien voulu démontrer, je m'amuse simplement. 
Moi j'ai bcp ri  Mais le problème c'est qu'il y a ici des défenseurs invétérés du Vietnam, qui manquent totalement d'objectivité et sont prêts à te sauter à la gorge dès que tu oses dire une chose - même qu'elle est véridique - qui pourrait égratigner l'image de leur pays (d'adoption) adoré... 
Vous savez certaines "manies" ou attitudes sont universelles (les doigts dans le nez par exemple), il n'y a pas de quoi en prendre ombrage.
A la différence près que sous nos lattitudes, les enfants se font gronder ou punir quand ils se mettent les doigts dans le nez 
Cela fait 20 ans que je voyage et jamais ailleurs qu'au Vietnam je n'ai discuté avec des gens qui se curaient le nez - sans vergogne - pendant que je leur parlais  N'en déplaise à certains. | | | À: FDB · 25 janvier 2013 à 10:36 Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 246 affichages · Partager je n'ai discuté avec des gens qui se curaient le nez - sans vergogne - pendant que je leur parlais
Si la Suisse a une émission de télévision parlementaire, on aura vu comme à l'Assemblée nationale en France, que les députés se curent aussi le nez...
Alors rions! Hahaha! | | | À: Abalone · 25 janvier 2013 à 10:40 Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 244 affichages · Partager Si la Suisse a une émission de télévision parlementaire, on aura vu comme à l'Assemblée nationale en France, que les députés se curent aussi le nez...
Avec ce genre de message, tu ne fais que de démontrer - une fois de plus - ta mauvaise foi... Continue seulement, tu t'enfonces tout en me donnant raison. | | | À: FDB · 25 janvier 2013 à 11:28 Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager ta mauvaise foi...
A croire que votre foi est bonne. Hahaha! | | | À: FDB · 25 janvier 2013 à 11:30 Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 227 affichages · Partager Ici, au vietnam, nous ne sommes pas riche mais nous partageons avec les autres. Image attachée: | | | À: Abalone · 25 janvier 2013 à 11:55 Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 213 affichages · Partager Mon commentaire ne faisait que relater une expérience vécue à diverses reprises au Vietnam. Il ne comportait aucune forme de subjectivité.
A toi de juger. | | | À: FDB · 25 janvier 2013 à 12:01 Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 208 affichages · Partager A toi de juger.
On peut en dire pareil de n'importe quel pays.
Ce n'est pas un jugement. Hahaha! | | | À: FDB · 25 janvier 2013 à 12:04 Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 203 affichages · Partager Cela fait 20 ans que je voyage et jamais ailleurs qu'au Vietnam je n'ai discuté avec des gens qui se curaient le nez - sans vergogne - pendant que je leur parlais
Mais c'est bien vrai maintenant que j'y pense : moi non plus je n'ai jamais vu ça.... nos interlocuteurs n'ont peut être pas la derrière posture polie ou le charme de la conversation.... mais se curer le nez en parlant, vous avez parfaitement raison... je n'ai pas vu... | | | À: Sapatourisme · 25 janvier 2013 à 12:47 Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 197 affichages · Partager Ici, au Vietnam, nous ne sommes pas riche mais nous partageons avec les autres.
L’accueil est des meilleur au Vietnam
J'ai partagé le repas de personnes n'ayant que du riz gluant à offrir..... ces mêmes personnes qui portent le béret.....  Je ne sais pas si l'on trouve çà en France??
Vous voyez, il n'y a pas que de mauvaises choses à dire du Vietnam......... | | | À: Asia7 · 25 janvier 2013 à 13:02 Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 187 affichages · Partager Je ne sais pas si l'on trouve çà en France??
secours populaire et, catholique, Coluche, l'abbé Pierre, Le samu social Les aides sociales Et, les milliers de benevoles qui se devouent sans compter.
J'ai partagé le repas de personnes n'ayant que du riz gluant à offrir..
Sans lever la beauté des echanges humains qui apportent d'autres émotions, Là tu compares ce qui n'est pas comparable | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |