|  |  |
 | | | | Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Smilingeye · 9 mars 2010 à 15:51 · 2 photos 14 messages · 11 participants · 3 823 affichages | | | | 9 mars 2010 à 15:51 Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 1 de 14 · 3 748 affichages · Partager bonjour,
je pars bientôt pour Bangkok
j'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans
Avez vous des idées ?
Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?
merci | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 15:56 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 2 de 14 · 3 733 affichages · Partager Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?
Bonjour,
Oui dans les magasins de souvenirs et bien d'autres à voir sur place c'est pas ce qui manque, les thaïs en ce domaine ont beaucoup d'imagination. | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 15:58 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 3 de 14 · 3 724 affichages · Partager salut oui partout dans les lieux touristiques..... bon trip....... | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 16:01 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 4 de 14 · 3 719 affichages · Partager Un cadeau vraiment très spécial ??
euh... je pense à une petite sculpture phallique... à 12 ans, fou rire assuré avec les copains.!!!!...  | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 16:19 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 5 de 14 · 3 698 affichages · Partager salut, Tu trouves plein de jouets fabriqués à partir de boites de coca qui sont originaux. Il y a aussi plein de jolis tea shirts. | | | À: Goleador · 9 mars 2010 à 16:37 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 6 de 14 · 3 691 affichages · Partager Un cadeau vraiment très spécial ??
euh... je pense à une petite sculpture phallique... à 12 ans, fou rire assuré avec les copains.!!!!...  
Et honte assurée devant ses parents, quand au tonton qui offre le cadeau il passe pour un pervers ! super idee en effet  | | | À: Goleador · 9 mars 2010 à 17:26 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 7 de 14 · 3 667 affichages · Partager Un cadeau vraiment très spécial ??
euh... je pense à une petite sculpture phallique... à 12 ans, fou rire assuré avec les copains.!!!!...  
biensur et pourquoi pas une fille direct d'un bar ???
- --
une tenue muay thai ou un truc de se genre cela je le trouve aussi ?? | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 17:31 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 8 de 14 · 3 655 affichages · Partager Bonjour, Sportif? artiste? fashion addict?Scientifique?...tu cherches qqc de pure "tradition" thaï ? | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 17:41 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 9 de 14 · 3 645 affichages · Partager la cravate en soie aussi, très "parentalement correct"... | | | À: Khunfred · 9 mars 2010 à 18:16 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 10 de 14 · 3 618 affichages · Partager Bonjour, Sportif? artiste? fashion addict?Scientifique?...tu cherches qqc de pure "tradition" thaï ?
Merci pour la question,
je croix que le costume complet Muay Thai, les gants + tshirt et la 'banderole' connais pas le nom serait parfait, meme qu'il n'est pas sportif du tout | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 18:30 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 11 de 14 · 3 553 affichages · Partager J EN AI VU DANS ECHOPPES A BANGKOK | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 23:23 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 12 de 14 · 3 493 affichages · Partager Chat-lut,
Il y a longtemps, j'ai ramené deux souvenirs pour un petit-cousin...
Un (petit modèle) de personnage de "Nang Talung" et un cerf-volant traditionnel "malais" ( wao) qu'on trouve dans le Sud.
Images attachées: Photo postée par le membre MengWan. Photo postée par le membre MengWan. | | | À: Smilingeye · 9 mars 2010 à 23:41 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 13 de 14 · 3 486 affichages · Partager 'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans Avez vous des idées ? Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures ?
Le tuk tuk fabriqué en boite alu de boisson: Coca, singha, Chang, Tiger ou autre est une très bonne idée, joli design et idée originale le top pour pas cher, j'en achète a chaque voyage, on me les arrache, très bonne idée | | | À: Smilingeye · 10 mars 2010 à 20:29 Re: Idée d'un cadeau à ramener de Thaïlande pour mon neveu de 12 ans? Message 14 de 14 · 3 422 affichages · Partager Un cadeau pas commun ? Il est éphèmère mais il pète le feu....... Sur les marchés tu trouveras tout un arsenal de pétards et de fusées qui te permettront de lui offrir un véritable feu d'artifice, et pour pas cher de surcroît. Je doute que cela soit vraiment autorisé !!!!!!, mais tout un colis a été envoyé de Chiang Rai (par la poste) et mon neveu justement l'a reçu sans problème en France. Mais PRUDENCE.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |