bonjour,
nous partons avec notre fils de 7 ans au
Québec au mois de Juillet. la 1ère partie du séjour est bouclé.
Par contre je cherche des idées pour la fin de notre séjour. Après
Tadoussac, pour l'excursion des baleines, nous repartirons direction
québec en passant pour
charlevoix (via la route 138, si je ne me trompe pas).
j'ai vu qu'il y avait l'
ile aux coudres, canyon st anne (avec la tyrolienne), les chutes de montmorency, l'observatoire astronomique de
charlevoix (notre fils aime les planètes et on avait pensé que ça aurait pu etre sympa pour lui, si quelqu'un a déjà testé

), l'
ile d'orléans... et surement pleins d'autres choses à voir (si vous en voyez d'autres ?) !
pour faire redescendre sur
Québec depuis
Tadoussac nous avons 4 jours, auriez vous des idées pour réussir à tout concilier et où loger (
la Malbaie,
Baie St Paul...).
je vous remercie pour votre aide précieuse.