Luma64 · 31 août 2009 à 20:49 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 1 529 affichages | | | | 31 août 2009 à 20:49 Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord? Message 1 de 8 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux amies qui nous appretons a faire un rally au femin en 2010, mais ceci necessite un investissement certain. nous sommes tellement motivé pour cette aventure que nous sommes prete a deplacer des montagnes ca vaut vraiment le coup seulement nous avons beau en parler nous un peu a court d'idee pour trouver des idees de financemnt ou des sponsors pour nous aider help ceux qui une idée lumineuse seront la bienvenue merci beaucoup d'avance a ceux qui veulent nous aider | | | À: Luma64 · 31 août 2009 à 20:56 Re: Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord? Message 2 de 8 · 1 524 affichages · Partager J'en connais peu qui seraient capables de déplacer des montagnes. Si tu peux le faire, c'est que tu as un incroyable talent. Inscris-toi à l'émission sur N6, il y a un chèque de 100 000 euros à gagner. | | | ben ca t jamais arrivé de vouloir tellement quelque chose que tu ferais tout pour y arriver et bien voila c mon cas mais bon l'idee de l'emission merci c une idee mais je crois que c trop partie de poker bonne soiree | | | À: Luma64 · 31 août 2009 à 21:26 Re: Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord? Message 4 de 8 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux appeler des chaines radios et demander pour présenter ton projet en vue de recherche de sponsors...
Sinon les organismes comme le Rotary peuvent peut-être vous sponsoriser. | | | À: Luma64 · 31 août 2009 à 23:48 Re: Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord? Message 5 de 8 · 1 496 affichages · Partager Faites un calendrier...... | | | J'suis partant pour le mois de février si vous avez besoin d'un pompier (ou d'un prof  ) | | | À: Luma64 · 1 septembre 2009 à 2:54 · Modifié le 1 sep. 2009 à 3:44 Re: Idée pour financer un voyage aventure au féminin en Afrique du Nord? Message 8 de 8 · 1 477 affichages · Partager Mais c'est du second degré! J'espère de tout coeur que vous puissiez réaliser votre projet. Si j'avais des talon (nette) d'écrivain et que je vendais des best-sellers, je glisserais des mots pour vous lors de mes promos-télés. Sinon, pourquoi pas un blog? Ca pourrait marcher. Il suffit de bien présenter votre projet, de quelques connaissances en informatique et en graphisme. Bon courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |